Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

mon petit crème du matin

Messages recommandés

en allant chercher la route de Marche, un cabrio classic et un SH côte à côte tous les matins!

Mon rayon de soleil de la journée! tonguesunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myardenondidju t'en as de la chance d'en croiser autant... LaughingLaughingLaughing La N4 c'est parfois d'un désert mais d'un désert.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je sors de chez moi , tous les matins on dirait un meeting saab.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en arrivant au boulot, ma collègue Marina m'avait promis une petite surprise pour aidé son compagnon dans un jeu informatique en lui fournissant la solution complète du jeu...

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver une petite boîte avec une jolie suédoise dedans...trouvée en brocante, dans un superbe état et rangée ce soir en bonne place dans ma verrière...

Je suis super benaise et la collection s'agrandi et en plus, elle a la même face que ma vieille 900...du coup je recraque pour ma vieille croûte....j'irai la voir pour savoir où Francis en est avec elle car là ça fait beaucoup de temps quand même...

Trève de parlements, voila la belle:





Elle est pas belle la vie au bureau? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire trucider connaissez-vous quelqu un qui serait à la recherche d un véhicule utilitaire? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cleopatre a écrit:
Merci Marina qu on dit!
Razz

Je lui ai dit....et elle a envoyé sms à son chéri pour le remercier de ma part car c'est lui qui l'a vue sur un stand...
Cleopatre a écrit:
Au risque de me faire trucider connaissez-vous quelqu un qui serait à la recherche d un véhicule utilitaire? Razz

Tu ne risques rien frangine...mais je te conseille vivement la création de ton annonce dans la rubrique ad hoc qui se trouve ici et en reprenant un max de données et le prix...
Pour les photos, je viendrai les faire si tu veux... Very HappyVery HappyVery Happy Comme j'ai la MMC, ça t'évitera le coût des MMS Wink
Dis-moi quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...