Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Pour collectionneurs...d'Audi

Messages recommandés

Je revends ma collection complète de voitures 1/43ième Minichamps route et course Audi...
Voitures fournies avec leur boîte carton et couvre-socle en plastique...

Autre que Minichamps, il y a une Avus au 1/18ième (Revell) et une au format HO qui était en concession je ne sais plus pour quelle présentation...

Avis aux amateurs...

Pourquoi je vends?
Parce que je sais pas quoi en faire comme je ne porte plus aucun intérêt à cette marque depuis quelques années déjà...et pour pouvoir agrandir ma collection Saab naissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas acheteur mais cheers bravo pour avoir quitté le côté obscur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idée, j'ai une collection identique en BMW route et course...si quelqu'un est intéressé ? Ce sont des 1/78...plus facile à caser...dont quelques modèles très rares venus d' Allemagne...tiens dedans il y a aussi une AVUS (superbe d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La même "petite" que sur la photo Claude?

Pour moi c'est un des plus beaux protos Audi...si pas le plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, la mienne est de la marque HERPA ,des collections au 1/78 superbes, mais assez chères. Par exemple cette AVUS m'a couté à l'époque (en 91 ou 92) presque 700 BEF (691 pour être précis)...mais c'était (si mes souvenir sont bons) une série limitée. J'ai aussi des modèles BMW du champinat DTM superbes. Dans les modèles d'exceptions...j'ai des reproductions d'ALPINA au 1/78 et même les batons des célèbres jantes de la marque sont séparés ShockedShockedShocked du grand art...tous cela est dans une boite...je vais peut-être les ressortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Rietze' la marque de la mienne...qui ne vaut sans doute pas grand chose à comparer avec ce que tu as payé pour la tienne et puis je l'ai eu gratos alors c'est que ça devait pas valoir grand chose à l'époque Very HappyVery HappyVery Happy

Quelques tites tofs de ce qui est hors boîte? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...