Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Une 9000 turbo au prix de départ de 175€...est-ce que pour la K7DI, jantes, et autres petites choses, elle en vaut la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 La K7DI je sais pas si à cette année il y en a une ...sur ma CS de 93 (mais pas turbo) je n'en ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oupsss, j'avais pas vue la photos, mille excuses !!!! Sinon oui pour les pièce ca a l'air pas mal , nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui je pense....et le prix pas trop excessif malgré tout...mais je dois calculer car j'ai eu taxes et assurances pour ce mois-ci...je suis gâté Fiabilité de la K7 étant plus qu'aléatoire, je me méfie car outre ça et 2-3 babioles je ne sais pas trop ce qui est compatible entre ce modèle et la CS... [Edit post:[/u] Il a retiré l'annonce prématurément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les jantes sont de cross-spokes 16" !!!!!!!!! rien que ca ca vaut 3/400 euros... le volant est un carlsonn, et elle a le demi kit carlsson: bas de caisse et pc arriere...... un int cuir.... et une k7 d1 trionic 5...... 150 euros ! donc pour un 9000ien: trés interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites