Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Et un astiquage en règle...

Messages recommandés

Hier après-midi, il faisait beau et tout...alors je l'ai pas fait trop longue au boulot et le lundi j'en fais pas lourd non plus...bref j'avais la flemmingite du premier jour de semaine Very HappyVery HappyVery Happy

Bref, je sonne aux parents voir si je peux passer et me servir du garage pour frotter ma belle...ok pas de souci...zou je me fais pas prier et je rentre illico vers Marche...

Nettoyage à fond de la carrosserie et c'est le plus facile en fait...il fait déjà quasi noir...hop je soupe, discute avec mes parents et regarde 'Les Experts' avant de me mettre au boulot...bah oui c'est le sujet Very HappyVery HappyVery Happy

21h30...première étape, les cuirs...y avait un tit temps que je les avais plus fait et il était plus que temps, le derrière des appuie-têtes était sec...
Loque et produit à profusion pour nourrit et faire briller ma peausserie...mal au bras déjà...ça commence bien Very Happy
Ca brille, ça sent bon, mon cuir est souple...mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas désagréable du tout...
22h45...fini...aspirer les tapis de sol, faire les vitres avec le lustreur,...et attaquer le côté rouge de la Force car même si elle brille après lavage, pour moi c'est pas assez car de près je vois que la peinture mange un peu le savon et donc devient blanche légèrement...
Bref au boulot!

00h35...fini...et heureux du résultat... Pensant prendre la route ce matin et déjà les premiers éclats d'insectes, je décide de faire des photos où elle a toute sa brillance et en la touchant, c'est tout lisse, tout doux...j'aime...

Désolé pour l'éclairage et la qualité merdique mais rien d'autre que des néons dans le fond du garage...

Elle est du coup enfin un peu présentable.... lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien courageux pour faire ça le soir !! En tout cas ça vallait le coup, elle est magnifique ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiiiiiii.......et le simonisage était surtout nécessaire....l'inconvénient de cette peinture...

Je ferai d'autres photos tantôt quand le soleil sera revenu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis Frag', j'ai mon cabrio à MArche pour le moment What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé une tite mousse ce soir alors? Wink Mal aux bras...aie...sauf le coude bien sûr pour mieux le lever lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Frag c une nouvelle ou koi .... cheers t'a pris koi comme optioonn lol aller bientôt je ferais pareil si jjak ne le fais pas pour moi avec ces appareils a lustrer lolll sinon J'irais a la maison du lustrage FRAG ... parait que c une bonne maison ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rien qu'une vielle rouge....un vieux clou quoi lol!lol!

je sais pas ce que ça donnera quand elle reviendra de chez Jjak ta superbe Aero...mais le résultat devrait franchement être meilleur que le mien vu la qualité des produits qu'ils emploient... Very Happy

Ceci dit pour un prêt du cab une apm ensoleillée je dis pas non en échange d'un bon frottage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça peut se negocier autour d'une bonne biere ... pour moi bien sûr ..... personne ne conduit ma cab sous l'emprise de l'aalcool loll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore réussi à automatiser le lustrage.... "Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiine? au boulot!" ça pourrait peut-être marcher mais je sais pas si elle sera d'accord LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous dire que depuis le 17/10/2006, ma Belle n'avait plus eu droit à un lustrage en règle tant intérieur qu'extérieur (hormis bien sur le passage à la douche régulièrement) et ça en avait grandement besoin, elle commençait à devenir terne...Sad mais j'ai bien rattrapé le coup... Cool

Bref, en grand barje du bocal, je suis descendu chez mes parents hier soir pour un réglage et mise à niveau de son nouveau Tom-Tom...et j'en ai profité pour lui faire un brin de toilette à Imola9000...que j'ai eu fini ce matin, tôt... +-2h au matin et fallait se lever à 6h...bouuuuuuuuuuuuhhhhhhh ça plus prévalidation au bureau quasi la journée, mal au bras... Very HappyVery HappyVery Happy

Désolé encore une fois pour la "qualité" (tout est relatif) des photos présentes, du moins celle dans le garage...

Celles tout juste à la fin de mon frottage:




Les autres avant de quitter Marloie pour rentrer sur Namur:




I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment pas mal ton auto!

Qui pourrait dire qu'elle a plus de 200000 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
..que j'ai eu fini ce matin, tôt... +-2h au matin et fallait se lever à 6h..


I love youI love youI love you


T'y es fou !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Elle est vraiment pas mal ton auto!
Qui pourrait dire qu'elle a plus de 200000 km!

Merciiiiiiiii.....et encore en vrai c'est encore mieux quand elle est comme ça...j'ai souvent des tites cartes par des marchands quand elle est comme ça... Laughing
Golfhunter a écrit:
T'y es fou !!!!! lol!lol!

Ouaip...complètement malade j'avoue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...