Golfhunter 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à toi qui avance dans l'ombre ............. alors dis nous Jed96 comme Saab96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Jeff..... dans l'ombre ?? je ne comprend pas tout sur ce forum parfois lolll mais bienvenue Jed 96 qui avance dans l'ombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 s'il y a trop d'ombre , allume tes phares Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais il est où notre ami Jed96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 dans l'ombre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ...ou à l'ombre? Sorry, déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Mon nouveau smiley préféré du moment . Belle trouvaille Fraggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mdrr Golhunter mdrrr je le prend loll excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais , je t'assure qu'il me faire rire tout seul .J'en balance quelques uns sur le SSC ce soir et je m'éclate à faire des blagues bon marchés avec le pépé le seigneur des anneaux derrière qui rigole comme une baleine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Golfhunter a écrit:Mon nouveau smiley préféré du moment . Belle trouvaille Fraggy la ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites