Karabos99 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis en contact avec le vendeur de cette 99 qui semble superbe. Le vendeur doit se séparer de cette 99 par besoin d'un véhicule Diesel. Il est prêt à la laisser à 2000 € (pour un prix de départ de 4000). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir. Photos ici : http://annonces.saabsportclub.com/detail.php?siteid=1443 Elle est visible sur BXL...en particulier cette semaine où vous voulez (le vendeur est en congé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout.....ne te tenterait-elle pas mon cher Claude? Comme tu recherchais une 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Elle est belle et son prenom c Saab 99 mais j'ai pas le roros en suffisance ouinnnnn sinon je crois que je me serais laisser tenter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Fragdoktor a écrit:C'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout.....ne te tenterait-elle pas mon cher Claude? Comme tu recherchais une 99... Malin a ton avis si j'ai correspondu avec le vendeur c'était dans quel but mais pour le moment j'ai d'autres projets sinon sans hésiter, je la prennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hem oui...j'ai dit une Sean avec beaucoup de Connery..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites