Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

EXCLUSIVITE SAABELGIQUE : LJUNDBYHED 2006 , LE FILM !!!!!

Messages recommandés

A vous tous chers amis , Emily et moi avons décidé de vous offrir en primeur et avant tout le monde , le lien vers notre Vidéo du meeting suèdois de cet été , soit 25 mns dédiées à tous les amoureux de SAAB .
Vous noterez au passage le temps magnifique qui nous a accompagné durant tout le weekend .Mais cela n'ote rien à notre plaisir d'avoir été présents et désirons par ce film partager avec vous ces moments magiques et inoubliables !!!
Place aux images http://video.google.com/videoplay?docid=-2983436171103688658&hl=en
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichier énorme!! mais c'est fantastique à voir!
tant de belles! cheers



j'en suis juste aux premières minutes mais j'ai déjà eu, en subliminale, la vision d'un cab Monte-Carlo! cheersWhat a Face

ahah , j'ai tout vu! des Saab partout ! comme si elles sortaient de terre ou du c.. d'un troll! Twisted Evil et les bruits de moteurs! bounce
sans parler du musicos Septime Sévère! cheers



Merci bcp Golfy! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super golfy
en plus je l ai regarder en ecoutant ton cd que malou viens de rentre dans l ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
super golfy
en plus je l ai regarder en ecoutant ton cd que malou viens de rentre dans l ordi

Ce devait etre fantatstique LaughingLaughing Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
fichier énorme!! mais c'est fantastique à voir!
tant de belles! cheers



j'en suis juste aux premières minutes mais j'ai déjà eu, en subliminale, la vision d'un cab Monte-Carlo! cheersWhat a Face

ahah , j'ai tout vu! des Saab partout ! comme si elles sortaient de terre ou du c.. d'un troll! Twisted Evil et les bruits de moteurs! bounce
sans parler du musicos Septime Sévère! cheers



Merci bcp Golfy! bounce

Je suis enchanté que cela t'ai plu bounceSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Golfy,

Je l'ai visionné tard hier-soir et ce matin j'en bave encore... tongue
Merci et félicitations pour la qualité du montage et la bande son!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wouahou!!!! Superbe cadeau que nous as offert en total exclu avec Emily.....du travail de pro, une miouzik géniale........ça donne envie d'y être et ce coin de Saab, c'est le paradis....

Tiens, j'ai vu une soeur d'Imola9000 dans le film Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Piet et Frag , on avait vraiment hate de le voir en ligne .
Désolé Fraggy mais c'est vrai qu'il y avait tellement d'anciennes , qu'on en a un peu oublié les 9000 et plus récentes .J'espère que tu ne nous en veux pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en vouloir? Que nenni que nenni...voir des anciennes 90, 99, 96, 95,...et les sonett...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'a troué le cul tellement que c'est magnifique à voir...je m'en suis mis plein les mirettes...j'en veux encooooooooooore....
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
voir des anciennes 90, 99, 96, 95,...et les sonett...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'a troué le cul tellement que c'est magnifique à voir...je m'en suis mis plein les mirettes...j'en veux encooooooooooore....
cheerscheerscheers

Bientot une Sonett3 à Grenoble .... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Bientot une Sonett3 à Grenoble .... Very HappyVery Happy

Atta...me dit pas que tu as de nouveau réagrandi ton garage? geekShockedVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas moi lol! je le jure study Une connaissance , un saabiste depuis trés longtemps (40 ans au volant de Saab) qui avait revendu ses 5 Saabs et qui finalement craque à nouveau pour une Sonett.
Il est en manque , tu comprends ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viiiiiiiiiii....ça oui....j'ai revu ma vieille Sedan cette après-midi...ça m'a fait tout drôle de la redécouvrir par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à partir de ce soir ce n'est plus une exclusivité , va falloir partager avec les zautres camarades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
On a été les premiers...lala lalala Very HappyVery HappyVery HappyVery Happydrunkendrunken

oui mais le golfy est partegeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Frag vous etiez ici réellement les 1ers à voir le film en ligne .En revanche les grenoblois l'avaient déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...