joe05 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonjour a tous, putain j'ai pas le moral, ma sedan a été pulvérisée ce matin ....un routier l'a pousée contre le trottoir de facon peu délicate... résultat: 2 jantes explosées, les pneus déchirés, un pc, une aile, un cligno .... et un triangle faussé. enfoiré. bref tout l'avant a pris..... elle est bonne pour la casse.et évidement c'est un routier allemand qui s'est taillé vite fait. fumier. bref les boules...... donc je pense m'en débarraser. elle roule car j'ai mis deux galettes a l'avant mais la je n'ai plus le temps de m'en occuper. je la laisse complete pour 200 euros. c'est une grosse base de pieces pour qui veut bosser dessus ou meme finir de la restaurer. n'hesitez pas a me contacter... joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Putain mais c'est horrible Je comprends que le moral en aie pris un coup.J'espère qu'une bonne ame saura la retaper si c'est rattrapable . Courage , mais quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 les routiers sont sympas!!!!! lamentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites