Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

'tain que c'est beau...mais c'est pas Saab

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai reçu en prêt SadSad pour dépannage (réinstall XP et divers softs) un Acer Travelmate 8200....

La bête de course par excellence......fibre de carbone, 2Go RAM, etc etc.....voilà les specs:

Intel®️ Core™️ Duo processor T2500 2.00GHz (FSB:667MHz), Microsoft®️ Windows®️ XP Professional Edition SP2, Carbon Fiber casing, 15.4TFT WSXGA+, 2048MB DDRII RAM (2x1024MB), 120GB HDD (5400rpm S-ATA) , Super Multi Double Layer DVD-RW(tray), 9-cell LiIon, 56K modem, Wired Gigabit LAN, Wireless 802.11a/b/g, DVI, ATI X1600 256MB/512MB HM, Bluetooth + BT VOIP Phone, 5-in-1 card reader, 1.3MP camera, DASP2, Azerty



Le prix? Au moins tout ça...+- 2700 roros...ça tue...les perfs aussi...pinaise pas envie de le rendre à mon chef après avoir fini le boulot dessus....je bave là...j'vais pas m'en remettre de cette bécane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un Portable mac ... VIVE LE POWERBOOK JOE mais tout ça n'est que pour les grands connaisseurs Idea ... un Powerbook c un peu comme une Salle de cinema IMAX .... les portable PC en sont loin .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...