Yuna1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 trop facile je sais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi y a un gros rond noir sur la photo de droite? Hein pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour ne pas faire trop facile quand même! j'ai failli le mettre aussi à l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu fais une série italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Au fait, je vous ai dit que j'ai arrêté de jouer ? Ben ouais, je suis completly larguée, les voitures sont trop anciennes et je suis beaucoup plus jeune que vous alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Myms a écrit: et je suis beaucoup plus jeune que vous alors..... Faut pas exagérer... la coquetterie féminine PS : La plupart des voitures sont pas de notre époque non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oh ça va, ça va ! Si on peux plus dire que vous êtes beaucoup plus vieux Je dis ça mais je me situe dans la "moyenne haute" des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 chère Myms, nous sommes comme nos voitures! nous ne faisons pas notre âge! la carosserie est encore superbe et nous démarrons toujours au quart de tour! et quant aux petit(e)s jeunes kitté(e)s (l'illusoire chirurgie esthétique!), on les laisse toujours sur place! notre beauté à nous est intemporelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quelque chose à demander? A te faire pardonner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alfa Roméo GTV con que je suis, j'aurais dû masquer le sigle Alfa de la calandre au moins...... c'est tiré d'une histoire courte des Schtroumpfs (Peyo) impliquant Gargamel publiée dans le journal Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gargamel en GTV c'est la saison des champi !!!! faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites