Karabos99 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors les résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 comme j'ai pris du retard dans le postage des questions (je n'étais pas en vacances mwouaaas!), la date butoir est reportée!!! il y aura 20 questions en tout et pour tout, la vingtième étant particulièrement difficile je l'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Me concernant, s'il n'y avait que la 20ième de difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 PFFFFFFFFF !!! C'est long ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 petit joueur!! déjà essouflé après 13 questions!! c'était prévu pour meubler un peu le mois d'août sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'espère finir dans le top 10........en d'autres mots j' espère que l'on est pas plus de 9 à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je pense pas que tu seras le dernier tiens à propos Yuna, il gagne quoi le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 un bisou si c'est Myms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Si les récompenses c'est des bisous de Yuna, moi j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 elle est très gentille pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Wouah wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est pas de MYMS que je parle c'e'st toi qui donne les prix...c'est donc tes bisous que je ne veux pas maintenant si tu t'arrange pour que MYMS remetten les prix...ça peut être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites