Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ma cousine cherche pour son petiot cette chanson "le ragga des pingouins"...perso. je ne suis pas du tout famillier du téléchargement de music sur internet ....si l'un d'entres vous l'a ou sait où le télécharger....grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tu n'as pas la mule ? Si je peux je tente de le télécharger à la maison ce soir et te l'adresse par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ce serait super myms , merci d'avence la mule j' ai déjà eu mais la retrouve plus, sauf a payer un abonement de 9 euros par moi ,alors que je ne télécharge jammais de la music... Jeff extra les pinguins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 août 2006 Envoie moi ton adresse mail par mp car j'ai téléchargé le morceau, je peux désormais te le transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 août 2006 Myms a écrit:Envoie moi ton adresse mail par mp car j'ai téléchargé le morceau, je peux désormais te le transmettre N'oublie pas d'en garder une copie pour toi avant de l'envoyer Je t'envoie l'adresse d'Etienne par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 août 2006 on veut les paroles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 août 2006 Arrêtez les gars, j'ai pas eu le courage de l'écouter Peut-être que j'y arriverai aprés quelques verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 août 2006 La solidarité et l'entraide Saabiste a encore fonctioné a merveilles ! et c'est cela qui fait plaisir Ma cousine me demande cela vers 14 h et le soir même elle a le MP3 sur son pc !...Super Encore merci Myms ! Pour voir de quoi on parle et pour en faire "profiter" tout le monde voici le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Serait-ce l'hymne officel de Saabbelgique Moins de 24h... quel beau travail d'équipe Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2006 ioda011 a écrit:Moins de 24h... quel beau travail d'équipe Félicitation ! Quand la qualité est au rendez vous on est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Que vois-je? Que lis-je? De la fraude? Aaaaaaaarrrrrrggggggghhhhhh I'm mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites