Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Question 2 et hop..... c'est la voiture du gars qui chantonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Hum, Hum, en me tâtant bien je pense qu'il pourrait éventuellement peut-être s'agir d'une...comme vous pensez les amis...une Saab 91 proto 1942... Excuse moi ami Yuna mais je n'ai pu résister... Ne ferai plus si fort....Promis... BRAVO POUR CE CONCOURS GENIAL QUI, JUSQU'ICI MET NOS AMIS EN CONFIANCE... MAIS DE QUOI DEMAIN SERA-T-IL FAIT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 NE REPONDEZ PAS ICI... N'OUBLIEZ PAS VOS REPONSES A...... A...... A...................................................... MP YUNA MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ET BONNE CHANCE....A TOUS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 La Peugeot 203 illustrée par Tardi dans tous les album de Nestor Burma (le détective de choc! ) ; la première image est sa représentation en 3D par le célèbre sculpteur Aroutcheff (vous connaissez certainement la fusée Tintin à damiers rouges et blancs). 4 bonnes réponses seulement! un éminent membre du forum chute inexplicablement sur cette question et continue à s'en mordre les doigts depuis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Yuna a écrit: membre du forum chute inexplicablement sur cette question et continue à s'en mordre les doigts depuis...... j'imagine que tu parles de ma lamentable 1ère réponse...emballé par le concours, j'ai répondu dans la précipitation avant de me rendre compte de mon erreur...en plus une 203, p..... comment faire une erreur sur un modèle aussi connu...tu le sais aux multiples MP que je t'ai envoyé que...effectivement, j'en suis pas encore remis et... je viens de terminer mes deux premières phalanges...aux deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 gardes-en pour t'arracher les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben oui ,MOI, il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Karabos99 a écrit: ben oui ,MOI, il m'en reste Ben moi il m'en reste pas, mais je ne me suis pas loupé sur une vulgaire 203 !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je mes suis rendu compte de mon erreur tout de suite, j'ai envoyé un MP de rectification à YUNA, mais la règle est la règle : une seule réponse acceptée et en plus je passe devant une 203 (a vendre) presque tous les jours !!!! Un comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites