Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

ze big concours

Messages recommandés

cela fait un moment que j'avais envie de lancer un petit jeu-concours durant cet été! Dany ayant amorcé la chose, je me lance!

il y aura quelques petits lots à gagner ; je ne vous en dis pas plus! la remise de ceux-ci se fera en septembre au cours des différents meeting prévus.

- une identification de véhicule(s) (marque, type) sera à faire par jour, pendant 20 jours

- clôture du concours le 31/08/06 à minuit! en cas d'ex-aequo, une question subsidiaire sera posée pour départager les concurrants!

- A chaque question, 1 SEULE réponse par membre sera acceptée! mais vous pouvez envoyer toutes vos réponses d'un coup, du moment que c'est avant la date fatidique!
ATTENTION: certains personnes ont plusieurs pseudo! Evil or Very Mad une seule réponse sera acceptée!

- les réponses doivent m'être envoyées par MP uniquement! je ne répondrai à aucune question concernant le concours par ce biais! néanmoins, vous pouvez discuter autant que vous voulez dans les posts concernant le concours et suggérer des réponses!

- c'est ouvert à tous les membres inscrits sur le forum avant le 31/08/2006 minuit!
Yuna et DanielChristian sont co-organisateurs et seuls juges! qu'on se le dise.... Smile ils ne peuvent donc participer.

• Créer...