Yuna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 restons dans le facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'est extrait de quelle album ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 août 2006 De la part de Yuna, absent en ce moment... Petit plaisantin Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 La grise ou la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Karabos99 a écrit:La grise ou la rouge la marque du vélo voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 il s'agissait bien de l'AUTO UNION DKW3=6 F93 Coupé à 3 cylindres apparu dans les Pirates du Silence (Spirou et Fantasio) mais vous aviez presque tous trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis en train de faire le concours tout seul dans mon coin avec bcp de retard. Saabhuy a écrit:c'est extrait de quelle album ? Pour l'album, il me semble que c'est quand le nain du cirque Zabaglione (?) vole une voiture que Fantasio a reçue en prêt pour un test dans le "Moustique". C'était une histoire secondaire à la fin de l'album "Les pirates du silence". Edit oops, ça a été dit par Yuna dans son dernier message. Pas grave, je laisse le message pour l'inciter à refaire une édition de son concours sympa, que je puisse participer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites