Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 août 2006 si déja posté mille sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2006 la photo est géniale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'es trop fort Etienne !!! Un tdb de Saab en plus, dingue !!! Manque juste un peu de féminité et c'est moi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Frag a écrit : Citation :la photo est géniale..... Effectivement beau travail Etienne !!! Mais, c'est vrai qu'un peu plus de féminité, dixit Myms, ne gâcherait pas l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est une photo trouvée sur le Net ! et c'est un tdb de 900 classique !! Maintenant il y a deux solutions , ou un as de photoshop , nous féminise un peu le gars pour ressembler à Myms ... ou un bon bricoleur trouve un tdb de 900 qui ne sert plus ( Valkyrie par ex*) et fait une radio pareil à Myms * c'est la punition pour battle qui ne viens pas assez souvent faire glou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 août 2006 Incroyable cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je dirais même plus "incroyable cette trouvaille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je plussoie également : INCROYABLE cette trouvaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et moi j'ai cru que c'était la vraie...sorry Myms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 août 2006 Je te pardonne......pour cette fois-ci ! Je pense qu'il s'agit bien d'une fille mais peu féminine. Je pense l'être un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 août 2006 Des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui des photos car nous n'avons pas tous la chance et l'avantage de connaître notre Myms nationale voir internationale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 août 2006 Inge44 a écrit : Citation :Oui des photos car nous n'avons pas tous la chance et l'avantage de connaître notre Myms nationale voir internationale...! Voyons, voyons,il serait plus approprié de dire "mondiale" et je ne ris pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites