Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Testons ici nos connaissances en oldtimers.... Combien parmi les 15 véhicules reconnaissables, pouvez vous citer en donnant marque et si possible modèle ????? Merci Yuna pour la belle image que tu as envoyée d'autre part dans meeting... Allez-y et bonne chance...A VOS LOUPES, A MOINS QUE YUNA NE PUISSE PLACER ICI UNE PLUS GRANDE IMAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Alors celles que j'arrive a reconnaitre : - 2cv verte - 403 Bleu - mercedes 190 cab bleu - 356 blanche - DS ou ID Beige - TR3 verte - après je c pa ....je vous les laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'y crois pas t'as choisi les plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il y a une cox jaune, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je vois 3 mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 ...et 0 Saab...con ce Hergé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 dixit myms : Citation :Il y a une cox jaune, non ? Eh bien non cette chose jaune avec le toit blanc cassé est une DKW coupé 1000 s du début des années 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 dixit Golfhunter : Citation :je vois 3 mercédès Outre la mercédès cabriolet 190 SL en haut à gauche, dis moi où sont les 2 autres Jeff ? svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Juste au dessus de la 190 blanche , en gris avec le long capot , ca en est pas une ? A moins que ce ne soit une Rolls . Sinon celle dont parle Tviggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Désolé Jeff mais la grise avec le long capot est un coupé BMW 508 de la fin des années 50, et a gauche de celle-là en rouge il s'agit d'une MGA... La suite dans un moment après que vous ayez fait d'autre recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Daniel Christian a écrit:Testons ici nos connaissances en oldtimers.... Combien parmi les 15 véhicules reconnaissables, pouvez vous citer en donnant marque et si possible modèle ????? Merci Yuna pour la belle image que tu as envoyée d'autre part dans meeting... Allez-y et bonne chance...A VOS LOUPES, A MOINS QUE YUNA NE PUISSE PLACER ICI UNE PLUS GRANDE IMAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 la grande américaine rouge (n°7) une cadillac? une Renault Dauphine grenat dans le coin inf. droit? y a aussi un drole de truc (avec toit transparent) juste derrière la merco cab blanc!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 août 2006 La petite blanche c'est une BMW Isetta 300... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bien essayé Ioda! mais réponse déjà (et vite) donnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yuna a écrit:bien essayé Ioda! mais réponse déjà (et vite) donnée!!! Oh! J'avais pas vu. Zut alors j'en trouverai donc certainement pas d'autres... c'est vraiment pas évident Je dois être trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 4 août 2006 Yuna a écrit: y a aussi un drole de truc (avec toit transparent) juste derrière la merco cab blanc!!?? un messerchmidt d'aprés guerre ...........a 2 places mais l'une derriere l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 août 2006 Une MG rouge dans le coin sup gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonsoir , bien vu Etienne, il s'agit bien d'une MG série A de teinte rouge... Bravo Et quand prends tu le départ pour la Suède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 août 2006 Jeudi à 5 du mat ......Go to the North ....si je ne le pard pas d 'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 août 2006 Quoiqu'il en soit, bonne route à toi...Saabhuy... N'oublies pas de donner des nouvelles que nous puissions suivre cette "saga"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Yuna a écrit: trouvé cette liste sur le Net......... Les 16 de la dernière image de Coke en stock 28. La MGA 29. La Porsche 30. La Messerschmitt 31. La BMW 502 32. La Mercedes 190 33. La Peugeot 403 34. L’Auto-Union 35. La 2CV 36. La Jaguar MKI 37. L’Alfa Roméo 38. La Plymouth 39. L’Isetta 40. La Triumph 41. La Volvo 42. La Citroën 43. L’Opel Olympia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites