Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ce matin j'ai reçu ce petit écusson à fixer sur une chemise ou sur un veston... pour moi il vaut beaucoup car il me fait un sensible plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il est magnifique...un beau petit bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci à toi Oh premier Saabiste d'OR... Seul un autre ami a fait mieux il est maintenant à plus de 1200 envois...Mais Jeff n'a pas droit au titre de Saabiste d'OR car modérateur... MAIS JE CROIS QU'IL MERITE AMPLEMENT L'APPELATION DE MODERATEUR D'OR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouaip il le mérite amplement....et vous êtes tous des amis en or pour moi....j'vous adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Frag a écrit : Citation :Ouaip il le mérite amplement....et vous êtes tous des amis en or pour moi....j'vous adore... cheers On a bien sûr les amis que l'on mérite... TU LE MERITES BIEN ET JE RECONNAIS BIEN LA TON TEMPERAMENT DE CHAUD LATIN... SVP NE CHANGEZ AUCUNE LETTRE...CAR JE VOUS CONNAIS... ATTENTION V'LA MYMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ton p'tit pin's est très zoli et original ! Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Myms a écrit : Citation :Ton p'tit pin's est très zoli et original ! Ebay ? Je ne sais car je l'ai reçu et n'ai pas demandé d'où il venait... Je loue ton "calme" Myms...pour résister au jeu de mot sur un des post précédents ...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 quel jeu de mot? BEAU LATIN sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Beau moi? Moche comme un pou etmaigre...non ça rime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut Yuna il ne s'agit pas d'un éventuel jeu de mot avec beau latin, mais bien avec chaud latin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il est superbe ce petit objet décoratif , ze veux le mème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vais essayer de savoir d'où celà vient... Car je crois que plus d'un seront intéressés... Jeff, je crois qu'un Suède vous n'aurez aucune difficulté à en trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui tu as probablement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu prends les commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pour les commandes belges , voir avec Staffan Moi jm'occupe des grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites