Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 miciiiiiiiiiii et hop *megagroglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pareil , à la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'en boirai une à ta santé Frag !! Bon anniversaire !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon Annive Frag'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci les zamis...z'allez boire quoi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 très joyeux Annif mon cher Fred!!!!!!!! santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci mon cher Cabrioletiste veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 9 août 2006 c etait aussi le cleopatre's day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Te laisse pas abattre tit soeur....je partage toutes les bonnes choses que l'on m'a souhaitée avec toi... Bisounoursssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 9 août 2006 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon, on va s'refêter ça à l'Esta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 14 août 2006 deux semaines de retard mais ...Bon anniv Frag Fred et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites