Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Qu'on se le dise : http://nos-cabriolets.skynetblogs.be/ Serez-vous le premier à poster.... Qu'on se le dise, amis "cabriolettistes"... Lorsque votre envoi est fait sur : entradis@gmail.com SOYEZ ASSEZ GENTILS DE ME LE SIGNALER ICI...MERCI AMIS SAABISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Qui sera le premier à m'envoyer des photos de son cabrio pour que je les édites dans mon blog toutes marques ? SVP pour le moment je n'ai qu'un Renault 19, c'est moins que rien du tout, mais...où sont vos cabrios SAAB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 je me sens visé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Mais non, mais non tu ne dois pas te sentie visé, à moins que tu n'y habites... Blague dans le coin envoie moi 6 photos à cette adresse svp : entradis@gmail.com ou : entradis@scarlet.be Merci d'avance et bonne soirée Yuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites