Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

SUR LA PISTE D'UNE 900 COMBI COUPE 1980

Messages recommandés

qui suivant photos paraît quasi nickel chrome, lien ci-dessous,

prix 4.950 euros mais je pense qu'elle les vaut au vu des images ;

il y a aussi 2 autres Saab une 96 de 1966 et une 99 GL 2p de 1976, qui toutes semblent en superbe état...


si quelqu'un est interessé je vais la semaine prochaine 2X chercher :

99EMS
Daf 66 1300 marathon

je pourrais une des deux fois faire un saut jusque là

http://www.gerardkramerklassiekers.nl/(xauiflfhxdzorl45s3n3havy)/gerardkramerklassiekers/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que tu les aimes vintage Daniel! tongue

c'est quand même cher pour cette 900 amha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit :

Citation :
on peut dire que tu les aimes vintage Daniel! tongue

c'est quand même cher pour cette 900 amha...


Tu as raison Yuna je suis passionné des anciennes, pour moi les "récentes" ne procurent pas le même plaisir elles sont trop aseptisées...

Cette 900 n'est pas gratuite, loin de là mais vois tu son état ? Je pense que l'on monte dedans et c'est parti mon Saabi.....ste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 900 est un vrai collector au vu de l'état.1ère version de 900 , j'adore sa belle peinture d'origine .Oui le prix me parait justifié meme si j'en connais une autre en suisse identique meme dans la couleur et l'état qui est presque donnée Twisted Evil .Mais à priori Emily va l'acquerir sauf imprévu.
Quant à la 99 elle est super sympa .Le orange avait la cote aux pays bas , encore une histoire de foot ? Basketball
Merci Dany pour ces tres belles trouvailles .
La 96 est charmante en effet , mais à cause de mon imcompetence chronique en mécanique , je ne me lancerai jamais dans l'aventure du 2 temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais Emily a besoin d'un coup de mail pour dédouaner la voiture, je l'ai fait récemment alors je devrais pouvoir l'orienter.

C'est vrai qu'elle était pas mal cette 900..j'ai juste un peu de mal à me faire à l'orange..surtout que ce soit etre la teinte de l'intérieur. C'était une double carbu je crois

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...