Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Claude, tu n'as pas honte? arracher le rétro de Jeff! (photo de Piet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Génial Yuna, Tellement génial que je souhaiterais placer cette photo dans mon blog des oldtimers... Y vois-tu un inconvénient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut Daniel! mais c'est à Piet qu'il faut demander! je me suis permis de l'emprunter à sa galerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ai envoyé un MP à Piet, j'attends son accord... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Claude , on te sent inexorablement attiré par la granny !! Vas y installe toi , elle est faite pour ca .Elle est en cela moderne : une machine de plaisir insoupsonnée . L'appel du grand large , des grands espaces , que je te comprends!! A refaire !! perso je vous donne un droit à l'image sans limite . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Golfhunter a écrit : Citation :perso je vous donne un droit à l'image sans limite . Mercu bcq, elle sera dans blog OLDTIMERS dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Daniel Christian a écrit:Golfhunter a écrit : Citation :perso je vous donne un droit à l'image sans limite . Mercu bcq, elle sera dans blog OLDTIMERS dans quelques minutes... vas y Dany tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Jeff a dit : Citation :vas y Dany tu peux cheers TERMINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'y vais de ce pas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites