Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

BLOG SAAB 99 RALLYES

Messages recommandés

Non seulement , c'est beau mais en plus c'est passionnant .Merci Dany de nous faire partager tes expériences cheers

Merci à vous qui vous vous êtes manifestés pour donner votre opinion sur mon blog Saab en Rallye...vos encouragements me font un sensible plaisir...pour l'esprit sympa,Joe, c'est normal...un esprit Saab est tjs sympa cheers

A propos j'ai créé un nouveau blog qui va interesser certains d'entre vous, entre autres Jeff et Etienne, à voir ici :

http://photos-oldtimers.skynetblogs.be/

Bonne journée à tous.

Daniel

Bravo Daniel et mille merci pour tes gentilles attentions .
Dis moi , tu es devenu un crack en Infographie LaughingLaughinglol! Tes présentations sont tres esthetiques et les photos bien mises en valeurs

Merci Jeff mais je fais ce que je peux et comme pour bcq de choses chaque jour "je sais qu'on ne sait jamais"...

N'oublie pas de m'envoyer 5 ou un mutiple de 5 photos redimensionnées de ta 95 et aussi de tes autres voitures si tu le désires. Merci d'avance .

A+ cheers

Salut Daniel et très sincères félicitations pour ces blogs !! cheers

Et encore merci de nous faire partager ta passion! Cela donne vraiment envie... Wink

Piet

En parlant d'envie Piet, ça me fait penser que nous avions parlé de se tester en rallye de régularisation....j'ai le pied droit qi me démange alors j'accélère un tit peu Wink

Vas-y cool Frag ! Pas trop d'efforts violents par ces temps de grosse chaleur... Wink

Piet

Surtout que hier et avant hier, j'ai rebouché un tit trou dans le pot...du coup, elle est redevenue silencieuse comme je l'aime....ma Saab hein, pas ma femme... lol!

*loiiiiiinnnnnnnnnnn*

Fragdoktor a écrit:
Surtout que hier et avant hier, j'ai rebouché un tit trou dans le pot...du coup, elle est redevenue silencieuse comme je l'aime....ma Saab hein, pas ma femme... lol!

*loiiiiiinnnnnnnnnnn*

Attends !! Je t'ouvre ! Very HappyVery HappyVery Happy

Golfhunter a dit :

Citation :
Sublime Frag !!! Shocked cheers Bravo c'est super !!! cheers

Je suis du même avis c'est génial Frag...BRAVO...Peux-tu me dire comment rendre actif ton projet ?

D'avance Merci

Bon aller, je vais dévoiler un tit peu...ça va faire partie du nouveau logo Saabelgique....voilà Wink

Merki merki... Embarassed

apres avoir visite t'on blog.... (ben oui, jsuis tres curieux... lol!lol!lol! )
j'ais admirer ses belle photos.... et.... tu as 2 autre belle.... magnifique colection que tu as la ExclamationExclamationExclamationExclamation

Cette après-midi, passage de notre ami Dany dans l'arlonnais pour les documents de ses deux belles.......et je peux confirmer haut et fort que c'est une vraie EMS, pas une version rebadgée ou incomplète...
Noté sur le carnet hollandais, c'est beau d'avoir ce petit papier entre les doigts....et depuis 4 ans que je suis à la douane, c'est la plus belle qu'il m'ait été permise de faire...

.....et une belle fin de journée passée avec eux deux....super moment... cheerscheerscheers

FRAG mille mercis de mercis pour ton oeuvre d'art publiée plus avant dans le sujet...

un régal pour les yeux...

Merci à toi, Frédéric...

• Créer...