Daniel Christian 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour les Amis Saabistes, grâce à l'aide précieuse d'Etienne je viens de créer un blog des différentes péripéties rallystiques de ma vaillante SAAB 99, je suis en train de le constituer... Si celà vous dit : http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be/ Bonne journée à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 * * * S - U - P - E - R - B - E * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Non seulement , c'est beau mais en plus c'est passionnant .Merci Dany de nous faire partager tes expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sympa l'esprit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci à vous qui vous vous êtes manifestés pour donner votre opinion sur mon blog Saab en Rallye...vos encouragements me font un sensible plaisir...pour l'esprit sympa,Joe, c'est normal...un esprit Saab est tjs sympa A propos j'ai créé un nouveau blog qui va interesser certains d'entre vous, entre autres Jeff et Etienne, à voir ici : http://photos-oldtimers.skynetblogs.be/ Bonne journée à tous. Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bravo Daniel et mille merci pour tes gentilles attentions . Dis moi , tu es devenu un crack en Infographie Tes présentations sont tres esthetiques et les photos bien mises en valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci Jeff mais je fais ce que je peux et comme pour bcq de choses chaque jour "je sais qu'on ne sait jamais"... N'oublie pas de m'envoyer 5 ou un mutiple de 5 photos redimensionnées de ta 95 et aussi de tes autres voitures si tu le désires. Merci d'avance . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut Daniel et très sincères félicitations pour ces blogs !! Et encore merci de nous faire partager ta passion! Cela donne vraiment envie... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 En parlant d'envie Piet, ça me fait penser que nous avions parlé de se tester en rallye de régularisation....j'ai le pied droit qi me démange alors j'accélère un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vas-y cool Frag ! Pas trop d'efforts violents par ces temps de grosse chaleur... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Surtout que hier et avant hier, j'ai rebouché un tit trou dans le pot...du coup, elle est redevenue silencieuse comme je l'aime....ma Saab hein, pas ma femme... *loiiiiiinnnnnnnnnnn* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Fragdoktor a écrit:Surtout que hier et avant hier, j'ai rebouché un tit trou dans le pot...du coup, elle est redevenue silencieuse comme je l'aime....ma Saab hein, pas ma femme... *loiiiiiinnnnnnnnnnn* Attends !! Je t'ouvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est trop aimable à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Un essai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sublime Frag !!! Bravo c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Golfhunter a dit : Citation :Sublime Frag !!! Shocked cheers Bravo c'est super !!! cheers Je suis du même avis c'est génial Frag...BRAVO...Peux-tu me dire comment rendre actif ton projet ? D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Frag a écrit : Citation :surprise Ne tardes pas trop svp car je suis impatient... Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon aller, je vais dévoiler un tit peu...ça va faire partie du nouveau logo Saabelgique....voilà Merki merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Super Super Super Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 apres avoir visite t'on blog.... (ben oui, jsuis tres curieux... ) j'ais admirer ses belle photos.... et.... tu as 2 autre belle.... magnifique colection que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Superbe Frag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 J'adhère moi aussi et suis pour l'animation tous azimuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 août 2006 Super Frag ! Ajoute http://saab.skynetblogs.be en dessous et envoie cela en grand à daniel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est fait depuis très tôt ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 août 2006 Zuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cette après-midi, passage de notre ami Dany dans l'arlonnais pour les documents de ses deux belles.......et je peux confirmer haut et fort que c'est une vraie EMS, pas une version rebadgée ou incomplète... Noté sur le carnet hollandais, c'est beau d'avoir ce petit papier entre les doigts....et depuis 4 ans que je suis à la douane, c'est la plus belle qu'il m'ait été permise de faire... .....et une belle fin de journée passée avec eux deux....super moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 FRAG mille mercis de mercis pour ton oeuvre d'art publiée plus avant dans le sujet... un régal pour les yeux... Merci à toi, Frédéric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :http://img121.imageshack.us/img121/3536/dany01jj0.th.jpg Bravo encore Frag, superbe travail... Merci... et merci aussi pour le dédouanement des 2 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites