Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

NOUVELLE PAGE D'ACCUEIL SAABELGIQUE ?

Messages recommandés

Bonjour à tous...

C'est avec surprise que j'ai, ce matin, découvert la page d'accueil de nôtre forum...

Voir ma vaillante 99 associée au logo et en compagnie des exploits aquatiques de nôtre boss Etienne, volant dans les eaux du gué de Modave...
Grande fut ma surprise, aussi grande que le plaisir que celà procure...

Une excellente idée, une de plus à l'actif du "brain trust" de Saabelgique...

Merci à vous pour cette charmante attention...

Une petite question du "semi béotien informatique que je suis" :

serait-il possible d'associer les belles "montures" de tous nos amis,

par exemple en plaçant un diaporama de toutes nos "chéries", nos Saab, bien sûr

ou encore en changeant périodiquement les photos entourant le logo...?????


Merci encore et bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir aussi le nouveau logo du forum et je le trouve très bien aussi...chapo Boss Very HappyVery Happy

Dany, il est tout à fait possible de réaliser un diapo étant donné que l'image en haut peut être un gif animé et non statique....et donc de mettre plusieurs de nos belles en entrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'ai trouvé ça terrible on se croirait en Rallye, bonne idée aussi que de faire tourner les belles de tout le monde si c possible ... à bientôt les amis et ce forum est géniale merci Etienne.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabsaab a écrit :

Citation :
Excellent j'ai trouvé ça terrible on se croirait en Rallye, bonne idée aussi que de faire tourner les belles de tout le monde si c possible ... à bientôt les amis et ce forum est géniale merci Etienne....


Eh oui s'il n'y avait qu'un seul bon forum, ce serait celui-là tu as mis dans le mille l'ami...

Encore bravo à Etienne et à ses collaborateurs..

et bonne journée à tous en SAABévidemment, tiens encore un pseudo pas mal... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
et bonne journée à tous en SAABévidemment, tiens encore un pseudo pas mal... cheers

Il risque d'être vite pris celui-là Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fragdoktor a écrit :

Citation :
Daniel Christian a écrit:
et bonne journée à tous en SAABévidemment, tiens encore un pseudo pas mal... cheers

Il risque d'être vite pris celui-là Very Happy Very Happy


Bah je ne vais pas passer mon temps à prendre un copyright pour si peu...

Voyons un peu combien de temps celà va prendre pour qu'il soit utilisé... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bonjour à tous...

C'est avec surprise que j'ai, ce matin, découvert la page d'accueil de nôtre forum...

Voir ma vaillante 99 associée au logo et en compagnie des exploits aquatiques de nôtre boss Etienne, volant dans les eaux du gué de Modave...
Grande fut ma surprise, aussi grande que le plaisir que celà procure...

Une excellente idée, une de plus à l'actif du "brain trust" de Saabelgique...

Merci à vous pour cette charmante attention...

Une petite question du "semi béotien informatique que je suis" :

serait-il possible d'associer les belles "montures" de tous nos amis,

par exemple en plaçant un diaporama de toutes nos "chéries", nos Saab, bien sûr

ou encore en changeant périodiquement les photos entourant le logo...?????


Merci encore et bonne journée à tous...


Hé oui, je me suis permis quelques libèrté avec le logo, en fait le format panoramique, convient mieux donc , j' ai fait une espèce de pano. avec les trois images , quant au choix des images ,il est très simple , il me fallait deux photos à moi de préférence ( même si la mienne dans le guè, c'est Yuna qui à déclenché,merci fabrice) et qui me "botte" bien et qui en plus par soucis esthétique devait se "regarder" , qui plus est même si la 99 de Daniel ,n'est pas la plus anciennes de notre "communautée" (c'est la 95 de Jeff) elle n' en reste pas moins l'une des plus représentative avec son look rallye et son engagement officiel régulier , ceci étant dit il y aura forçément un changement "périodique" des images ,non pas pour éviter des jalousies, car je sais que entre saabistes cela n'éxiste pas, mais simplement pour varier les plaisirs, le périodique est entre " " , car la périodicité sera toute relative et aléatoires , étant donné que je ne tiens pas à être tenu par des délais ou quoi que ce soit , je fais cela en dilétente ne l'oublions pas sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...