joe05 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et oui, non content de faire un bbq avec nos voisins belges, les lillois remettent ca a l'irish corner ce lundi 10 juillet a partir de 19h..... donc myms, si tu nous rejoins, c'est : irish corner, avenue kaarst, a la madeleine...59110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mes Grenoblois préféré sont ils bien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 yes! ravi de faire la connaissance de myms, et jeff est reparti avec une binouze de villeneuve.... bonne route les amigos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut les zamis, me voici rentrée à la maison. Ravie de t'avoir rencontré Joe sauf que je n'étais pas en grande forme vu ma soirée de la veille un peu trop arrosée. Navrée d'avoir été si peu locace M'enfin j'ai écouté et quand même appris que tu récupérais pas mal de Saab, ce que je ne savais pas ou du moins pas à ce point là. A une prochaine fois je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites