Mac Fly111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hello ! Je me présente, Titouan, 17 ans, vient des environs de Nantes dans l'ouest français Euh taliban Saab hein, surtout la 900 T8/T16 en coupé J'ai été initié par deux Alsaciens, dont Alain, de Strasbourg, qui possède une 900T8 4 portes de 87 je crois Donc bon, dans 2-3 ans je me lancerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Magnifique , tu vas adorer conduire une Saab et ne pourras , par la suite , que trés difficilement t"en passer , ce sont des vooitures tellement exceptionnelles et attachantes ! Sois le bienvenu cher Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mac Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci les gars ! Je m'en doute qu'on s'y attache vite, c'est un peu un autre monde n'est-ce pas Mon rêve c'est un 900 T16 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Mac fly , bienvenue a toi la 900 la vrai il n'y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Saabhuy a écrit:la 900 la vrai il n'y a que ça de vrai ! J't'attends pour me le dire en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j' arrvive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Héhéhé les deux Cd sont prêts et bourrés à craquer de zik et autres joyeusetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Mac Fly et bienvenue ! Raconte nous tout ! Depuis quand t'es mordu, tes antécédents, ton casier judiciaire, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Hello ! Je me présente, Titouan, 17 ans, vient des environs de Nantes dans l'ouest français Euh taliban Saab hein, surtout la 900 T8/T16 en coupé J'ai été initié par deux Alsaciens, dont Alain, de Strasbourg, qui possède une 900T8 4 portes de 87 je crois Donc bon, dans 2-3 ans je me lancerais très bon choix! back to ze passé Mac Fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mac Fly a écrit: Mon rêve c'est un 900 T16 cabrio nooonnn ?? ah bon !! Bienvenue MacFly ! t'as des rêves bizarres toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Myms a écrit:Salut Mac Fly et bienvenue ! Raconte nous tout ! Depuis quand t'es mordu, tes antécédents, ton casier judiciaire, etc Je suis mordu depuis quelques mois Le pire c'est qu'il y a quelques années je haïssais les Saab, mais en fait, comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis J'aime surtout la 900 première génération, mais en turbo hein, pis les 9000 aussi, et les 9-3, 9-3 Sport-Hatch et les 9-5 aussi En gros, ce qu'on pourrait qualifier de taliban Saab Euh Marmotte, idée spéciale? Pourquoi donc? C'est bien une T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites