Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les nouveauté 2007 Le gris titane !! vous en pensez quoi ? Autres nouveauté au niveau couleurs...le retour du blanc sur le Cab !....Yuna a relancé la mode ! ne manquez pas le nouveau site "pilots wanted" ...lien sur saab.huy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime et leblanc doit en imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le gris titane, faut voir en vrai car je suis pas amateur de gris...le seul pour le moment que j'apprécie, c'est le Parchment Silver.... Merci pour le site, il est excellent.....quelle trouvaille..... +10 Z'avez remarqué que la 9³ est rouge? C'est la meilleure des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Wwwooowww pilots wanted , super bien foutu c'est incroyable les moyens qu'ils mettent en oeuvre .Et si ils manquent d'imagination sur les voitures , ils n'en manquent pas en terme de marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je me doutais que ça vous plairait ...car c'est effectivement bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Autre nouveauté en 2007, l'arrivée de la 9³ BioPower...un article du Ciné-Revue du 02/06/2006 en parle brièvement mais ça va arriver, c'est sûr...now, reste à savoir si l'Etat sera assez intelligent pour mettre l'E85 à l'honneur mais c'est une autre histoire... Merci à ma frangine sans qui je n'aurais jamais vu cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Excellent frag , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites