Yuna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 http://c900se.freeforumsite.com/c900se-about31.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c est sur que dans une 900 en rabatant les sieges il rentre un matelas de canapé 2 places il y a juste au passage de roues qu il remonte un peut sur les coté sinon on dort a 2 sans probleme on pratique quand on vat en banboula depuis une quinzaine d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je déteste le camping mais dans de telles conditions, je pense que j'aimerai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 en+ la photo du haut est de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 joli Shoot Etienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 25 juin 2006 promis la prochaine java qu on fait ou on met le lit dans le coffre je prends un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 26 juin 2006 est ce qu'il y a une baignoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 non les baignoires avec des jolis rideaux a fleurs j ai jamais essayer pourquoi tu connais quelqu un qui l a fait? t as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ben j'laime bien moi la baignoire avec les ridaux a fleursde Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi j aime bien le coté gros bourdon au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oh punaise !!!!!!!!!!! etienne , ca va ronfler !!!!!!!!! privé de fonds d'écrans pour 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Boourdon = mouche avec un dard entre les jambes.......que je prends à mon cou pour sortir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Oh punaise Etienne!!!!!!!! retire vite cette photographie interdite!!!!!!!!! VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 26 juin 2006 promis!!! c'est pas moi!!!! Joe!!! tu me crois hein??? je jure sur la tête de ThiouX que j'y suis pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Photo enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 mais keskispasse elle est chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Photo enregistrée et sauvegardé su CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 saabhuy tu vas avoir des probleme tu as acheté cette photos a un escroc notoire qui n a pas payer le droit a l image c est tres grave tu vas etre accuser de recellede photos Fragdoktor moi j ai pas vu le dard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 nini a écrit:saabhuy tu vas avoir des probleme tu as acheté cette photos a un escroc notoire qui n a pas payer le droit a l image c est tres grave tu vas etre accuser de recellede photos Fragdoktor moi j ai pas vu le dard c'est pire j'ai rien acheté du tout ...je l'ai piqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 nini a écrit:Fragdoktor moi j ai pas vu le dard Caché derrière les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 26 juin 2006 OH PUNAISE ETIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE!!! Combien on t'a donné??? qui est le commanditaire???? dis moi, qu'on coupe la tête à ce malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 penne rigate a écrit:dis moi, qu'on coupe la tête à ce malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 penne rigate a écrit:promis!!! c'est pas moi!!!! Joe!!! tu me crois hein??? je jure sur la tête de ThiouX que j'y suis pour rien!!!! LAISSE MON FRERE DE FORUM TRANQUILLE!!!!!! il est réglo lui! contrairement a toi, raclure........les lituaniens te cherchent déja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Saabhuy a écrit: c'est pire j'ai rien acheté du tout ...je l'ai piqué ! alors la bravo...... belle mentalité! tu me dois une gouyasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jamais faire confiance à un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites