Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juin 2006 En effet , Myms pour des raisons professionnelles sera à Lille à la meme période , et nous vient l'idée de se retrouver à Lille histoire de passer un chouette moment tous ensemble . Qu'est ce que vous en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Un double meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Un double meeting.... + un double cheese et une grande frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ...et un double whisky aussi *groglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juin 2006 A nos prochaines retrouvailles !! Et au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 hé ben alors, zêtes où les autres ??? On se boira une chope à Lille, j'adore cette ville Le 10 ou 11 juillet, ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben a l'irish corner alors ! z'êtes où Joe et Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir Etienne ! C'est où l'irish corner ? Rue de Solférino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2006 av de Kaarst 5 à la madelaine ! près du carrefour pasteur et de l' av de la république ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est peut-être celui dans lequel j'ai fait une fête monstrueuse l'année dernière. En tout cas, excellente ambiance dans ces pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Golfhunter a écrit:En effet , Myms pour des raisons professionnelles sera à Lille à la meme période , et nous vient l'idée de se retrouver à Lille histoire de passer un chouette moment tous ensemble . Qu'est ce que vous en dites ? C'est pas exactement pour des raisons professionnelles puisque je serais en wouacances En revanche, je vais bien aller voir mes collègues de boulot qui, pour quelques uns, sont des copains. J'ai également l'espoir de concrétiser quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore les Pub Irlandais ! Celui-la est quasi en face de l' ancienne concession saab et c'est le repère des saabistes ch'tilandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je n'étais pas fan de ces pubs jusqu'à....ce que j'aille à Lille, justement. J'ai trouvé qu'il y avait une belle chaleur humaine, une envie de s'amuser simplement qui n'existe pas à Grenoble, hélàs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ah y fait chaud dans le nord aussi faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais, ils ont la chaleur dans le corps oups non ça c'est moi coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 chaude comme une baraque à frites Myms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Pire, comme une paillotte de chez Francis (tu connais ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est de l'humour.....corsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juin 2006 coucou myms et tous les cocos! bien pas de soucis pour le 10/07 ; on va se faire un truc de malade.... le pub dont tu parles belle enfant, c'est L'IRLANDAIS rue de solférino.... un lieu de débauche du temps ou j'étais libre..... je préviens tout le staff lillois, le 11 c'est mort, c'est mon anniv' ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 c'est koi solférino ? il me semble que à paris cette rue c'est le siège du Ps, Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 juin 2006 joe a écrit:coucou myms et tous les cocos! bien pas de soucis pour le 10/07 ; on va se faire un truc de malade.... le pub dont tu parles belle enfant, c'est L'IRLANDAIS rue de solférino.... un lieu de débauche du temps ou j'étais libre..... je préviens tout le staff lillois, le 11 c'est mort, c'est mon anniv' ........ Super Joe, merci !!! Moi qui partais un peu à l'aventure je suis en train de me faire un programme digne de ce nom !!! J'ai vraiment "Ath" de te rencontrer ainsi que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Saabhuy a écrit:c'est koi solférino ? il me semble que à paris cette rue c'est le siège du Ps, Non ? a lille c'est une des rues de la débauche.... mais tu peux etre de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on se débauchera donc adroitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est joliment dit! poete va........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Assoiffé plutôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je ne sais pas comment je vais tenir le choc , je vais rentrer à 2 de tension avec heureusement Myms et via michelin pour me pincer de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ou elle te laisse là et repars avec ta 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Imagine un smiley blanc avec un sourire jaune , ben c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je serais complice de l'affaire gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mais concentrons nous sur Ath avant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'attends la réponse de Yuna quant à son cab, s'il me le prêterait moyennant lavage Ma soeur devrait venir également et je lui filerai Imola9000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ben Frag' excuse-moi mais c'était pour rigoler! en plus, je ne vais quand même pas te faire nettoyer ma voiture! sinon, il y a aussi l'argenterie, les vitres, le parquet et même le ramonage de la cheminée qui attendent tes doigts de fée! j'ai envie d'ailleurs d'aller au meeting athois.....bien que je sois toujours dans l'attente de réponse au niveau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Yuna a écrit: le ramonage de la cheminée qui attendent tes doigts de fée! j'ai envie d'ailleurs bien que je sois toujours dans l'attente de ta réponse Purée commencez pas les gars, il est tout juste 13 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Yuna a écrit:ben Frag' excuse-moi mais c'était pour rigoler! Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif beuheuheuuuuuuuuuu tout triste moi mainant...... Yuna a écrit: en plus, je ne vais quand même pas te faire nettoyer ma voiture! sinon, il y a aussi l'argenterie, les vitres, le parquet et même le ramonage de la cheminée qui attendent tes doigts de fée! Myms a écrit:Purée commencez pas les gars, il est tout juste 13 h !!! Non non je fais pas soubrette de ménage moi...le tutu ça me va pas nan j'ai po essayé Yuna a écrit:j'ai envie d'ailleurs d'aller au meeting athois.....bien que je sois toujours dans l'attente de réponse au niveau boulot! Si tu as boulot, tu me files ta Belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites