Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 quelques impressions de mon récent séjour en Suède, Norvège et Finlande: Message en cours d'édition! les 900 classiques sont devenues rares depuis mon dernier voyage en 2001! à peine 65 vues sur 3 semaines!!!!!!! oui, vous lisez bien!!!! soixante-cinq!!!!!!!!!! en plus, elles sont souvent en mauvais état (extérieur comme intérieur!).....la fin d'une époque ! Les nordiques préfèrent les couleurs rouge ou blanche, c'est pas nouveau ça! et les 5doors ont leur préférence suivies par les sedan. les plus belles observées: 3 cabrio: 1 rouge bordeaux avec porte-bagage à Oulu, un vert scarabée avec kit aero à Turku et 1 noir croisé sur la route en Suède. sinon, une belle bicolore 5 portes garée à Ivalo en Laponie....le temps de récupérer mon nikon, elle s'était cassée! du côté des 9000: elles sont encore très présentes! surtout les rouges!!! Frag se serait régalé ! c'est bien simple, elles sont aussi répandues que les 900 l'étaient en 2001. les autres: et quelques photos! P.S. je n'arrive plus à uploader la moindre image sur les galerie SSC....d'où mon utilisation intensive de Imageshack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oublie à tout prix la galerie SSC, c'est devenu de la grosse m... et deux albums de morts, c-a-d +- 90 photos irrécupérables bien sur... Imageshack ou Mezimages pour créer des albums permanents et qui ne foutent pas le camp....je refais les miens sur ce dernier en tout cas... Sinon il existe pour la galerie SCC une solution ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Fragdoktor a écrit: Sinon il existe pour la galerie SCC une solution ici merde, tu m'as eu Frag' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi aussi je m ai faite eu mais j ai bien passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hihihihihihi j'ai pas su résister pour la galerie mais ça m'a tellement énerve de voir tout partir que je le prends avec humour désormais.... Devant la 9000, il y a une SH Rouge...yes yes yes Tu les as en tout grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi! en plus grand, c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yuna a écrit:qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi! Oooooooh mais que t'es un amour toi.... Yuna a écrit:en plus grand, c'est parti! Merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ah que cela fait du bien de voir des Saab dans leurs habitat naturel ! Merci Yuna !! Frag ,pour le SH rouge , quel sense de l'observation , chapeau !! ps : le doigt je me le suis pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Saabhuy a écrit:Frag ,pour le SH rouge , quel sense de l'observation , chapeau !! Merci M'sieur mais je l'aurais pas vu, je me le serais fait dire hihihihi surtout que c'est the couleur que je love J'ai eu le privilège d'en approcher une en vrai mais pas eu le temps de faire une photo....j'espère revoir cette belle machine pour ce faire Saabhuy a écrit:ps : le doigt je me le suis pris aussi Pas eu trop mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est beau , c'est con mais ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais nous sommes de grands enfants avec nos grands jouets suédois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites