Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

qui a une idée?

Messages recommandés

tu nous bloc golfy c est peut etre ton sex a pile qui fait ça

Heureusement que tu es là.Je me demandais t'es arrivé quand et comment sur le SSC ?

Grâce à Claude qui m'en avais parlé quand je lui ai racheté Imola9000 et toi?

Fragdoktor a écrit:
Grâce à Claude qui m'en avais parlé quand je lui ai racheté Imola9000 et toi?

Par le biais de Myms et Battle tous les deux connectés depuis un certain temps

Un bon tit groupe avec ces deux-là également hihihihihi as-tu remarqué que l'on est toujours ensemble en général tous les quatres avec Etienne sur les mêmes posts ici et le SSC? Wink

nini a écrit:
tu nous bloc golfy c est peut etre ton sex a pile qui fait ça

tu crois , ? non au contraire ca devrait vous débloquer , il est programmé pour ca hihihi rabbit

Yuna, j'avais refait les habillages de porte conducteur il y a quelques temps...

Il n'y a rien de compliqué. Il te faut trouver une séparation de pack d'eau sur palette dans un grand magasin...

Déporter le schéma de l'habillage troué (mais sans faire le trou... hein?

Empoigner la scie sauteuse avec une fine lame pour pouvoir faire les petits arrondis... suivre la ligne rouge... et hop :

Saisir le cutter pour commencer une fente dans les ouverture intérieures... finir avec la scie sauteuse...

et hop... y a plus qu'à tranférer les baguettes métalliques... tout neuf!!! le plus difficile est de trouver le tissu d'habitacle... courage... Wink

familly t es gentil mais yuna il a un probleme de trou parle lui de tes secretaires
t as aussi des photos?

penne rigate a écrit:
Yuna, j'avais refait les habillages de porte conducteur il y a quelques temps...

Il n'y a rien de compliqué. Il te faut trouver une séparation de pack d'eau sur palette dans un grand magasin...

Déporter le schéma de l'habillage troué (mais sans faire le trou... hein?

Empoigner la scie sauteuse avec une fine lame pour pouvoir faire les petits arrondis... suivre la ligne rouge... et hop :

Saisir le cutter pour commencer une fente dans les ouverture intérieures... finir avec la scie sauteuse...

et hop... y a plus qu'à tranférer les baguettes métalliques... tout neuf!!! le plus difficile est de trouver le tissu d'habitacle... courage... Wink

Excellent !! cheers

pitin! ce sujet a complètement dérivé en direction du soixante-neuvième parallèle!!!!!! affraid

l'habillage troué Embarassed
Empoigner la sauteuse Shocked
avec une fine lame, faire les petits! Shocked
commencer une fente
les ouvertures inférieures
finir la sauteuse!!!! tongue
pig

ma pauvre Saabine et ses deux trous ne fera plus de meeting! trop de petits pervers ici! Twisted Evil

Comme j'arrête pas de le dire en ce moment : CéPAMOUAKAKOMENCé !!!!!

Yuna a écrit:
ma pauvre Saabine et ses deux trous ne fera plus de meeting! trop de petits pervers ici! Twisted Evil

Pourquoi l'échappement est-il si près du starter? *slam*

Décidemment, après les deux petites de Yuna voilà son trou... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed et après on doit rester soft silentsilentsilentsilent

• Créer...