Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ils sont fatigués d'hier? Aller Grenoble, debout et à la chope myar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tu nous bloc golfy c est peut etre ton sex a pile qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca doit pas être une dure à selles........ *dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Heureusement que tu es là.Je me demandais t'es arrivé quand et comment sur le SSC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Grâce à Claude qui m'en avais parlé quand je lui ai racheté Imola9000 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Grâce à Claude qui m'en avais parlé quand je lui ai racheté Imola9000 et toi? Par le biais de Myms et Battle tous les deux connectés depuis un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un bon tit groupe avec ces deux-là également hihihihihi as-tu remarqué que l'on est toujours ensemble en général tous les quatres avec Etienne sur les mêmes posts ici et le SSC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nini a écrit:tu nous bloc golfy c est peut etre ton sex a pile qui fait ça tu crois , ? non au contraire ca devrait vous débloquer , il est programmé pour ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Yuna, j'avais refait les habillages de porte conducteur il y a quelques temps... Il n'y a rien de compliqué. Il te faut trouver une séparation de pack d'eau sur palette dans un grand magasin... Déporter le schéma de l'habillage troué (mais sans faire le trou... hein? Empoigner la scie sauteuse avec une fine lame pour pouvoir faire les petits arrondis... suivre la ligne rouge... et hop : Saisir le cutter pour commencer une fente dans les ouverture intérieures... finir avec la scie sauteuse... et hop... y a plus qu'à tranférer les baguettes métalliques... tout neuf!!! le plus difficile est de trouver le tissu d'habitacle... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Waaaaaaaaaw.....simple et efficace...fallait y penser.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 familly t es gentil mais yuna il a un probleme de trou parle lui de tes secretaires t as aussi des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 penne rigate a écrit:Yuna, j'avais refait les habillages de porte conducteur il y a quelques temps... Il n'y a rien de compliqué. Il te faut trouver une séparation de pack d'eau sur palette dans un grand magasin... Déporter le schéma de l'habillage troué (mais sans faire le trou... hein? Empoigner la scie sauteuse avec une fine lame pour pouvoir faire les petits arrondis... suivre la ligne rouge... et hop : Saisir le cutter pour commencer une fente dans les ouverture intérieures... finir avec la scie sauteuse... et hop... y a plus qu'à tranférer les baguettes métalliques... tout neuf!!! le plus difficile est de trouver le tissu d'habitacle... courage... Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 pitin! ce sujet a complètement dérivé en direction du soixante-neuvième parallèle!!!!!! l'habillage troué Empoigner la sauteuse avec une fine lame, faire les petits! commencer une fente les ouvertures inférieures finir la sauteuse!!!! ma pauvre Saabine et ses deux trous ne fera plus de meeting! trop de petits pervers ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Comme j'arrête pas de le dire en ce moment : CéPAMOUAKAKOMENCé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:ma pauvre Saabine et ses deux trous ne fera plus de meeting! trop de petits pervers ici! Pourquoi l'échappement est-il si près du starter? *slam* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 26 juin 2006 rhoooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Décidemment, après les deux petites de Yuna voilà son trou... et après on doit rester soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites