Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 pour combler élégament le trou? en effet, c'est bien pratique d'avoir des vitres électriques mais je me retrouve maintenant avec un trou de souris dans chaque garniture de portière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bin a part refaire le tissus de la garniture en bouchant l espece d aglo desous avant avec de la fibre ja vois pas mais pour pas que ça depareille il faut toutes les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sur des panneaux d'occase de vitres électriques, le trou est inexistant? Si oui, tu pourrais peut-être tenter d'en récupérer pour pas cher...sinon je vois pas trop....peut-être un logo Saab-Scania ou quelque chose dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je pensais, dans un premier temps, coller le cache de la manivelle des vitres pour boucher ce trou horrible! récupérer un panneau gris issu d'une portière avec vitre électrique est sans doute la meilleure solution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Aurais-je lu dans tes pensées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 les trous ça me connais, j' arrive........avec plâtre et palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous......merde il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yuna a écrit:pour combler élégament le trou? Comment ça ? A ton âge tu sais pas ? On va pas te faire un dessin quand même !!! 'Manquerait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Myms a écrit:Yuna a écrit:pour combler élégament le trou? Comment ça ? A ton âge tu sais pas ? On va pas te faire un dessin quand même !!! 'Manquerait plus que ça ! +1 ça va partir de portière en culbuteur ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Môôôôôôô non ! Mais à quoi tu-penses-tu donc, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Quoiqu'en y repensant, c'est trés technique comme question, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Myms a écrit:Môôôôôôô non ! Mais à quoi tu-penses-tu donc, enfin A un troud'cab *déjà dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ça y est nos deux "rouge" préféré sont reparti pour un tour ....au quart de tour .... Mais que fait mon modérateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Myms a écrit:Quoiqu'en y repensant, c'est trés technique comme question, non ? Oui, sans doute que notre expert Pascal a une solution toute trouvée pour ça très Chère... Saabhuy a écrit:ça y est nos deux "rouge" préféré sont reparti pour un tour ....au quart de tour .... Ce n'est pas pour rien que Saab a placé le neiman où l'on sait... *vraiment dehors moi* Saabhuy a écrit:Mais que fait mon modérateur .. Je rentre pour dire qu'il rêve de 69 96 99 *je retourne dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pas moi kakomencé Et pis d'abord, c'est quoi cette question, hein ? Ya des endroits spéciaux pour ça, pour boucher les trous : un lit ? Quoi la porte ? Je sais qu'elle est là ! Ha bon, il faut que je la prenne ? Ca va, ça va, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Grosssssssse ambianze ze sssoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hé Yuna, tu vois qu'on a plein d'idées mais pas pour boucher ton les trous Ho purée j'vais m'faire sortir, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ...et un seau de chope pour se rafraîchir, un... Myms a écrit:Ho purée j'vais m'faire sortir, là Yapadmodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ben non faut pas sortir avant la happy hour !! Tournée générale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Fragdoktor a écrit:...et un seau de chope pour se rafraîchir, un... Yapadmodo ben si yaunmodo ,mais y l'achète une saab tous les 15 jours ! alors il a plus le temps de moderer ...une chope avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 myms soi un peut serieuse il va finir par le prendre mal redarde la taille du trou il va se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 nini a écrit:myms soi un peut serieuse il va finir par le prendre mal redarde la taille du trou il va se vexer t'es excellente mais c'est pas moi qui l'aie dit en premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Qui se souvient de: "Mon père était vétérinaire il soufflait dans le derrière des chevaux avec un petite tube en verre cela le rendait si beau, si beau Un jour, un cheval récalcitrant souffla dans le tube avant mon père qui avala le tube en verre on a bien ri chez mes parents On l'emmena au cimetière et sur sa tombe on écrivit cette épitaphe singulière qu'on peut encore lire aujourd'hui : Ci gît mon père vétérinaire qui soufflait dans le derrière des chevaux avec un petite tube en verre cela le rendait si beau beau" *dodo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais il est temps là it's midnight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne nuit les ptits, je vous embrasse bien et à demain PS : Yuna, désolée pour le pourrissage du post mais grâce à toi, on s'est bien amusé ce soir, merci et gros bisou RE PS : des questions comme celle-ci on en redemande alors vas-y, lâche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 l'est tout pourri mon trou maintenant!!!!!! je savais bien qu'il fallait le boucher rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 qu elle idée laisser un trou comme sous les yeux aiibaillis des sybernots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pourquoi est ce que c'est toujours quand je suis absent que c'est la grosse ambiance ici ? OOUUIIINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et ce soir je suis que ce sera silence radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'espère que non....on va foutre le boxon...wwwaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:Pourquoi est ce que c'est toujours quand je suis absent que c'est la grosse ambiance ici ? OOUUIIINNN le modo est parti (ou bien allé acheter une Saab), les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais non je l'ai toujours pas ma 99 préférée , pressé de la prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:Mais non je l'ai toujours pas ma 99 préférée , pressé de la prendre en main La Saab? *slam* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Mais non je l'ai toujours pas ma 99 préférée , pressé de la prendre en main La Saab? *slam* C'est pas moi kékommencé, là !!! N'empêche, je me posais LA question également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Myms a écrit:Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Mais non je l'ai toujours pas ma 99 préférée , pressé de la prendre en main La Saab? *slam* C'est pas moi kékommencé, là !!! N'empêche, je me posais LA question également Note que là, il nous a tendu...............la perche...le vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vi et ca marche , ouais je vais la prendre en main et voir ce qu"elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon allez jvous attends là chuis chaud , ramenez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:Vi et ca marche , ouais je vais la prendre en main et voir ce qu"elle a dans le ventre Ca mange ça? Jamais du la nourrir moi....avec du boibandé? *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Si tu couches avec elle , jte cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:Si tu couches avec elle , jte cause plus N'empêche que quand je l'ai caressée avant les photos, elle a ronronné différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bas les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Elle n'a pas encore passé la frontière gniark gniark gniark Tu as eu des nouvelles pour les papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Rien vu dans ma boîte ici à Namur ou au boulot de sa part....et pas un coup de fil non plus....je sais pas ce qu'il attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il a tes adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non mais tu peux les lui transmettre sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je n'hésiterai pas à le faire , merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:Et ce soir je suis que ce sera silence radio Qu'est ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites