Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Qui a dit que l'on ne voyait pas de Saab sur nos routes? La N4 en regorge par moment et j'en ai vu quelques unes au retour du boulot ce mardi et je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photos, du moins deux qui me semblaient être les plus belles... Une 900 Classic immatriculée au Luxembourg...oui vous lisez bien, une Classic!!! Un peu crade pour mon goût mais dans un état général acceptable et même si ça se voit pas sur la photo, c'est une 900i... Quoi les photos? Bande d'impatients Quand je me suis laissé dépasser après l'avoir vue dans mes rétros et le temps de prendre le gsm.... Après, je l'ai laissé un peu partir pour mieux la prendre du derrière Ensuite, je l'ai re-doublé pour la prendre sous un autre angle et puis le laisser faire sa route sans l'ennuyer Vous aurez bien évidemment remarqué le côté lustré du capot de ma Belle Ensuite à la sortie de Bande (désolé c'est bel et bien le nom du bled) une 9-5 avant dernier modèle, une 2.3T qui se traînait lamentablement de ses 200cv à 70/80km/h car conduite par un papy qui a pas dû bien la rôder....un échange m'aurait pas déplu Le fait qu'il ne me dépose pas m'a permis de la prendre de nouveau derrière Et au moment où je la dépasse, il m'a fait le plaisir de se laisser prendre en photo En rentrant, je me suis attaqué à un autre record avec Imola9000, celui de consommer le moins possible de liquide vert martelangeois... Vitesse de croisière 90 - 100km/h et respect des 70 à Tenneville également... Entrée de Marche-en-Famenne, le plus bas était celui-ci: Sans tricher, sans point mort, je tiens à le préciser... Pour en revenir aux Saab des autres, croisé 3 9³ NG dont un cab mais qui roulaient un peu trop vite pour que je déclenche le GSM....et les rattraper m'auraient bousillé ma tentative de record... Arrivé à Ciney devant chez ma soeur à 6,5l et de là, nous sommes aller prendre un pot avec notre ami Ioda, toujours aussi sympa Et qu'avons-nous vu derrière notre chopine? Une toute neuve (ou bien lavée) 9³ SportHatch Vector de couleur Parchment Silver....superbe vraiment... Encore ue fois trop lent à prendre le GSM et c'est ma frangine qui l'a vue en premier Puis de là, retour cabane bambou à Nameûr et coup de bol, place dans ma rue........et la conso? Stabilisée définitivement à Record battu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ce fut une belle journée dis donc. J'espère qu'elle sera aussi riche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :Ensuite à la sortie de Bande (désolé c'est bel et bien le nom du bled) Et dont les derbys de foot épiques en provinciale avec le bled voisin de On marquèrent à tout jamais les mémoires: Match aller : Bande - On Match retour: On - Bande Véridique! N'est ce pas Frag ? Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Piet a écrit:Et dont les derbys de foot épiques en provinciale avec le bled voisin de On marquèrent à tout jamais les mémoires: Match aller : Bande - On Match retour: On - Bande Véridique! N'est ce pas Frag ? Piet Oh que oui mais c'était trop bon et d'ailleurs, je me demande bien comment s'appellent les habitants de Bande? Tu le sais Piet? .........et dire que j'y ai vécu 10 ans.....à On...mais chuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :Oh que oui mais c'était trop bon et d'ailleurs, je me demande bien comment s'appellent les habitants de Bande? Tu le sais Piet? Non ! Vas-y Frag et dis-nous également comment s'appellent les habitants de On parce que je l'ignore également... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ben en fait, c'était pas une blague ma question... Peut-être des "bandais" mais je doute vu les moqueries qui s'en suivraient....n'y as-tu pas pensé? Je tâcherai de faire quelque recherche là-dessus... Pour On, ce sont des "onais" mais je préfère leur rajouter une lettre devant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Grace à toutes ses visions de saab sa joie était telle qu il a ENFIN penser offrir un verre à sa soeur.... mdr! moi je vous le dit ce 13 juin 2006 est à marquer d une pierre blanche et puis j ai aussi rencontré mon premier saabiste du forum saabelgique... ioda super sympa Et merci frangin d avoir souligné mon aptitude à repérer les saab plus vite que toi! pour un saabiste de bronze il y a du laisser aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Piet a écrit:Citation :Ensuite à la sortie de Bande (désolé c'est bel et bien le nom du bled) Et dont les derbys de foot épiques en provinciale avec le bled voisin de On marquèrent à tout jamais les mémoires: Match aller : Bande - On Match retour: On - Bande Véridique! N'est ce pas Frag ? Piet Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour croiser des Saab , rien ne vaut BXL...tu n'aurais pas assez de mémoire sur ton G pour toutes les photographier...demande à Piet, plusieurs fois en terrasse à Ixelles, sur un heure tu en vois passer plus d'une dizaine (classic, cab, 900, 9.3, 9000, 9.5, toute la gamme défile). Rien que dans le quartier ou je travaille, il y en près d'une dizaine qui stationnent régulièrement (dont un cab identique à celui de Grammoux, mais dans un état lamentable...j'en suis malade). Mon record en remontant la chaussée de Waterloo (d'accord , elle est longue) en moins de 5 kilomètres ... 23 Saab comptabilisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Cléo tu sais peut etre comment s'appelent les habitants de Bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Golfhunter a écrit:Cléo tu sais peut etre comment s'appelent les habitants de Bande ? Euh... non dsl on peut peut être téléphoner pour leur demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ou alors un match contre Aje match aller : Bande - Aje match retour : Aje - Bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je sais pas le nom des habitant mais je vous ai trouvé les coordonées du curé je pense qu il a votre reponse Contact : Abbé Jeannot-Basile NDUWA 33, grand-rue 6951 Bande Gsm : 0479/675952 Messe dominicale : 1er , 3ème et 5ème dimanche: 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ça ne nous dit tout de même pas comment s appellent les habitants de Bande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Cleopatre a écrit:ça ne nous dit tout de même pas comment s appellent les habitants de Bande.... Qu'est-ce que tu attends pour sonner hein? Dès que l'on parle de bande, les filles sont là... *déjà dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation : Qu'est-ce que tu attends pour sonner hein? Dès que l'on parle de bande, les filles sont là... *déjà dehors* pour moi c est normale le bandage et ma profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nini a écrit:pour moi c est normale le bandage et ma profession Infirmière? Médecin? Orthopédiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 15 juin 2006 aide soignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Comme tu peux le voir, je suis un grand malade La preuve ce vendredi où j'ai compté encore les Saab on the road...pas moins de: 5 9-5 bleues foncée, grise et noire que j'ai croisé; 2 9³ NG chili red, grise 1 9³ NG Cab bleue foncée et la plus belle pour la fin, une 9³ Cabriolet que j'ai pu prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi j ai pas ce probleme vers chez moi il y en a pas si j en croise une c est qu elle vient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nini a écrit:moi j ai pas ce probleme vers chez moi il y en a pas si j en croise une c est qu elle vient chez moi C'est vrai que tu as un "stock" impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Et voilà encore quelques belles croisées sur la route il y a peu... Vendredi soir à Saint-Hubert après avoir bu un coup avec mon ami une toute nouvelle 9-5: Samedi après-midi en allant chercher ma soeur, une 9³ Cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ce vendredi soir 23 juin à Namur était garée une 9000CS et elle était rare pour deux choses: - couleur blanche - bande entre les feux arrières non cassée... Pas de chance pour moi, c'était un Hollandais sinon j'aurais bien attentu son maître pour un brin de causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu triches de manière éhontée! le sujet était un mardi plein de Saab!!!!!!! ok, je sors...--------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Revieeeeeeens C'est pour pas créer un sujet par jour hihihihi *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est pas ça ,mais dans l' administration , le vendredi ils sont toujours en train de faire ce qui était prévu pour le mardi .....de la semaine avant..alors faut coprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sinon j' adore les saab blanches et je super adore ces jantes là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Saabhuy a écrit:c'est pas ça ,mais dans l' administration , le vendredi ils sont toujours en train de faire ce qui était prévu pour le mardi .....de la semaine avant..alors faut coprendre Perduuuu... Le vendredi, on cogite à ce que l'on va éventuellement faire à partir du mardi suivant le vendredi du mardi précédent...tu suis toujours? Ah que c'est dur l'administration... Saabhuy a écrit:sinon j' adore les saab blanches et je super adore ces jantes là !! J'aime bien aussi et c'est la première fois que j'en vois une de cette teinte et de ces jantes...c'est vraiment rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Trop dure ,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ce sont les jantes montées sur les séries "Anniversary" et sur les V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Karabos99 a écrit:Ce sont les jantes montées sur les séries "Anniversary" et sur les V6 J'ai pas vu V6 sur la caladre donc ça devrait être une Anniversary...mais les cligno jaunes, ça date d'un peu avant? Corrige-moi si je me suis trompé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai pas dit que c'était une "Anniversary" d'ailleurs je ne pense pas qu'elles existent en Blanc. Mais le modèle de jantes était le même. Maintenant, il n'est pas impossible (puisqu'elle n'est pas belge) que le équipement des 9000 hollandaises soit un peu différent. Normalement les clignos blancs c'est à partir du millésime 95 ,je crois (soit septembre 94), ou millésime 95 (soit septembre 96). Pour info, une "Anniversary" a les pare-chocs des AERO, des sièges spécifiques cuir bi-ton. Un volant mi bois, mi cuir et est normalement sortie en 2 couleurs spécifiques (dont un mauve foncé métal totalement superbe). Donc ta 9000 hollandaise n'est pas une anniversary...ne serait-ce que parce qu'elle a un jonc chromé sur les pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'aurais du attendre et demander au Hollandais...maar ik spreek niet nederlands..... Pour les clignos blancs, je sais pas trop non plus...mais je lui aurais bien piqué sa bande réfléchissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voici un exemple : http://pic.autoscout24.com/images/9/8/0/63503089_1.jpg http://pic.autoscout24.com/images/9/8/0/63503089_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merkiiiiiiiii....y en a une chez Hinck....avec les sièges cuir noir...mais dans un piteux état...ça me fait mal d'ailleurs.... ...alors je vais me consoler sur cette récompense obtenue par la 9000: le "Safe Car 1991-1992 Folksam award" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Comme tu passes souvent chez Hinck, il n'aurait pas une 99 ou même 90 à vendre ? Il y en avait une dans le petit show-room la dernière fois où je suis passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je regarderai et pour celle dans le show-room, je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Frag De même si tu vois une 900 classique digne d'intérêt qui traine... je vais avoir un peu de temps et me remettre à en chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Il y en a bien une là mais il y a beaucoup à faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Non trop a faire pour le temps dont je dispose et mes capacités de bricolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 LE nom des gens qui habite BANDE pour répondre a votre question sont les BANDERLIN voilà et oui ta habite Bande moi lolll mais non mes parents habitent bande mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Et hop un petit déterrage de post pour vous faire partager ma surprise de tôt ce matin... Une 9³ cab SE grise métallisée...une habituée des rues de Namur que je vois assez souvent le samedi par exemple, garée au parking Rogier pour cause de marché hebdomadaire...mais c'est le première fois qu'elle se gare à côté de la mienne... Comme il y avait pas mal de place dans la rue de Fer, je gage que c'était fait exprès Mais je ne me doutais pas qu'une autre surprise m'attendrais en rentrant de mon cours DAU donné à Liège... Une 9³ 2.2TiD Ca fait presqu'un mini meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites