Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isere

J'en ai marre (riena voir avec saab°

Messages recommandés

Vi j'en aire marre !!
Pour une fois je parle sans detour !!!
Ma maman a des tres grave problème de sante (dt malaise cardiaque le WE dernir) pkoi les femmes avec ki je vis ne comlprennent pas cela ???
J'en ai marre suis-je le suis le seul a avoir des sentiments humain non interese ???



pkoi elles comprennent pas cela ???
Pfffff je fatigue, ... dsL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas comment t'aider , mais quoi qu'il en soit tu fait bien d'en parler , le forum et la pour ça aussi , et le simple fait d'en parler peux faire du bien !

Par dessus tout je souhaite que la santé de ta maman s'arrenge au mieux et au plus vite !!...on en a qu'une !!

Courage voici les beaux jours !!

Ps , "les femmes" tu est musulman tu as un harem ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas un harem mais elles (3) ont eu la meme reaction en 1 an
Pkoi chercher tant de confort sans la vie de couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que ça leur arrive pour qu'elles comprennent!!!! Ca me fout en rote aussi et tu as tout mon soutien amigo...si t'as besoin, t'hésite pas, suis là pour ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors mon p'tit Alex, te laisse pas aller !!! C'est vrai qu'il est souvent difficile de trouver une écoute et cela fait d'autant plus mal quand le conjoint n'est pas compréhensif.

Je suis sûre que tu donnes beaucoup, voilà pourquoi tu en attends autant de ta copine et es autant déçu de sa réaction, sa non-réactivité plutôt...

Garde le moral pour ta Maman, c'est le plus important, et auprès de nous j'espère que tu sauras trouver du réconfort.

Je t'embrasse,
Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex
les sentiments vrais sont difficiles de nos jours à retrouver .
La tendance est plutot à l 'égoisme et au "débrouille toi tout seul".
Sans doute , les filles que tu as rencontré , s'imaginent que les problèmes de santé de ta maman peuvent constituer un obstacle à un rapport exclusif .
Possessives , c'est connu que souvent les filles n'ont pas la délicatesse de comprendre ce rapport affectif essentiel que l'on peut avoir nous les mecs avec notre mère qu'elle voient plutot comme une concurrente ce qui lamentable No
En attendant que ta maman aille mieux , tu peux compter sur moi en tout cas et de mon soutien mème si je ne suis pas blonde à forte poitrine LaughingWink
Courage Alex ca passera cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages cela me touche.
Enfin apres une bonne nuit de sommeil, j'ai reppris la peche et le moral (enfin un peu). sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Merci pour vos messages cela me touche.
Enfin apres une bonne nuit de sommeil, j'ai reppris la peche et le moral (enfin un peu). sunny


Hello Alex !!

Content de voir que déjà tu vas "moins mal" Wink

Bah, faut pas s'en faire, les gens ont tous leurs problèmes et ne veulent pas rajouter à cela les problèmes des autres (ce qui peut se comprendre dans une certaine mesure) mais bon... Et bien, si elle ne comprennent pas que ta maman est importante à tes yeux, c'est qu'elles doivent manquer d'empathie, de compréhension et de compassion, et donc être sans intérêt à la longue... Ne te remet pas en cause, c'est toi qui vois juste...

Courage poto et à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tu trouveras la femme qui te comprant
c est domage mais les 3 derniere etait peut etre pas faite pour toi
l amour c est comme le loto on a pas souvent le tiket gagant
j espere que ta mere va mieux

courage agnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Isère


Ah les femmes, le pire c'est que dans la même situation, elles ne comprendraient pas que tu ne les comprennent pas Wink

Bon courrage

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Alex te laisse pas aller
Very Happy
bien qu étant une femme je trouve ce genre de comportement honteux...
je ne suis pas la dernière a dire que les hommes sont souvent égoistes mais aussi la première a reconnaitre que parmis nous il existe des femmes bien pires qu eux Embarassed
je ne te connais pas que pour pouvoir savoir qui tu es vraiment mais tu as l air d etre tres attentionné... si elle te reproche de l être avec ta maman elle te reprochera aussi si tu changes de ne pas l être avec elle... tssss! mais bon te laisse pas faire!!!!


P.S: qui a dit que les femmes etaient compliquées? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit un problème inhérent aux femmes, c'est plûtot un problème de personne à l'esprit égoïste et étriqué.
Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Je ne pense pas que cela soit un problème inhérent aux femmes, c'est plûtot un problème de personne à l'esprit égoïste et étriqué.
Dommage...


loin de moi l idée que ce soit un problème inhérent aux femmes lol!

je crois que l on est comme l on veut bien être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff suis de tout coeur avec toi ; ce sont des moments difficiles... C'était justement le thème de mon émission ce matin "l'écoute dans le couple"... Tout est dit dans le titre. Il est parfois dommage que le conjoint(e) ne porte pas une oreille attentive quand un problème survient c'est pourtant le ciment du couple me semble-t-il ?

Il est trop facile d'éluder les problèmes ou les épreuves dans un couple ; il faut y faire face et en parler. Dialoguer, tjrs dialoguer...

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes vive le dialogue.

D'ailleurs le mien a été pour finir très partagé : la porte c'est là !!!!!!!!! lol! (au sens figuré)

Bon à la suivante lol!

Comment, vi vi il faut mieux en rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi en plus elle ne faisait même pas la lessive et le repassage Twisted Evil
A la porte je dis (euh redis) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Ben quoi en plus elle ne faisait même pas la lessive et le repassage Twisted Evil
A la porte je dis (euh redis) lol!


Bravo! pour la decision...
Par contre ne serais tu pas un brin MACHO? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi elle habitait pas chez moi et et en plus elle ne faisait pas mon menage mon repassage, etc... lol!lol!lol!lol!

Inexcusable cela était pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben quoi elle habitait pas chez moi et et en plus elle ne faisait pas mon menage mon repassage, etc...

Inexcusable cela était


et toi tu allais pas chez elle faire le sien ça c est inescusable franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Ben quoi elle habitait pas chez moi et et en plus elle ne faisait pas mon menage mon repassage, etc... lol!lol!lol!lol!

Inexcusable cela était pig


Ok ça se confirme... tu ES macho!!! lol!
PAS BIEEENNNNNN !!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Et si tu changeais de voiture ? lol! Ca c'est trés bon pour le moral

Je l'ai fait à 12h remis la 205 au garage et repris la saab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aimerais pas plutot remettre une Saab au garage pour reprendre la Saab après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faudrais déjà que je vendre la 205.
Enfin que je me decide quoi alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, vaut mieux dire "dehors les romanos" que de se faire ch... pdt des années... C'est vous qui voyez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir me meler de quoi que ce soit, et sans avoir tes soucis non plus, j'attends de ma compagne une grande compréhension dans les moments difficiles....

visiblement ce n'est pas le cas, je te conseille donc vivement de chercher quelqu'un de plus ........

.....humain......

occupe toi bien de ta mere..... et n'oublie jamais de lui dire a quel point elle compte pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Des fois, vaut mieux dire "dehors les romanos" que de se faire ch... pdt des années... C'est vous qui voyez !

J'avoue ne rien avoir compris ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire qu'il valait mieux parfois trancher dans le vif même si ça fait mal que de tergiverser pdt des années en espérant que la situation s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...