Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Golfhunter a écrit:OUi : ALLEZ LA SUEDE !!!!!!!!!!!!!!! Allez SAAB !!!!! ppssshhiittt glou [/url] On va s'faire ça à la danoise *groglou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu veux alors Groglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo Jeff pour ta nouvelle acquisition. Et bonne route en 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci Dany mais je ne l'ai toujours pas acquise , problèmes et obstacles adiministratifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Jeff a écrit : Citation :Merci Dany mais je ne l'ai toujours pas acquise , problèmes et obstacles adiministratifs Mais encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 On en parle ici : /viewtopic.forum?t=223 histoire d'immatriculation à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon ben , c'est fait , je viens de rappeler le vendeur : je rennonce à la belle . Trop de complications mais quelle tristesse .Merci à tous pour votre assistance et offres d'aides diverses . Il en existe en france , donc je vais plus me concentrer là dessus . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites