Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Vous avez le pouvoir de changer l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ounnnnnnnnn pas possible chez camenbert_qui_pue-Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Dommage qu'il manque les roros pour se l'offrir cette belle 9-5...il y a un kit Hirsch pour les BioPower? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je rentre de Scandinavie et Finlande et je peux vous dire que le E85 est facilement disponible en Suède.....à 0,99 euros..... petit compte-rendu et postage de photos bientôt suite à mon voyage dans ces pays que j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Welcome home Yuna Vivement les photos !!! Vive la suède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Photos, mais surtout ...le cabrio, le cabrio, le cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Yuna a écrit: voyage dans ces pays que j'adore!!!!! Il me tarde d'y etre cet été , et le retour en France risque d'etre déprimant , heureusement me resteront mes Saabounettes pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites