joe05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tout est dans le titre, dans ma quete a ma nouvelle titine, je fouille mais je ne dois pas connaitres tous les sites, ceux ou l'on fait de bonnes affaires...... balancez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon les classiques : E-Bay évidemment et Autoscout24 Sinon il y a : www.vlan.be et www.jannonce.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vlan je connaissais.....pas l'autre! merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 En voici d'autres... www.auto-on-net.com www.vroom.be Les trois suivants concerne généralement les Saab s'exprimant en Néerlandais ;-) www.autozone.be //auto.2dehands.be www.kapaza.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 humm interessant , jmen y aller faire un tour de temps à autres .merci les gars Au fait je suis tjrs preneur pour une 99 combi-coupé si jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il y en a une sur autoscout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je met tout ca dans mon petit panier.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Karabos99 a écrit:Il y en a une sur autoscout en ce moment Merci Karabos , je viens de flasher et par ta faute , j'ai envie de faire la bétise Qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Golfhunter a écrit:Karabos99 a écrit:Il y en a une sur autoscout en ce moment Merci Karabos , je viens de flasher et par ta faute , j'ai envie de faire la bétise Qu'elle est belle !!!! Si elle est en aussi bon état qu'elle est belle, c'est une occase à pas louper comme ça se fait rare des pareilles......j'dis ça j'dis rien... Si tu sais la prendre sans regret et sans souci, vas-y....sinon tu le regretteras d'avoir hésité.... Quand je vois des annonces 9000 Aero, ça me fait mal de pas avoir les roros car je plongerais direct Comme celle d'Artlou par exemple...rhaaaaaaaaaaaaaa lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci Fred de tes encouragements !!! Justement je cherche un volontaire belge pour la voir à ma place . Je ne sais si c'est loin de chez vous tous , sans doute plus au nord , là où il pleut souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites