Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

les bons sites internet d'annonces auto??? (belgique.)

Messages recommandés

tout est dans le titre, dans ma quete a ma nouvelle titine, je fouille mais je ne dois pas connaitres tous les sites, ceux ou l'on fait de bonnes affaires......

balancez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlan je connaissais.....pas l'autre!

merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm interessant , jmen y aller faire un tour de temps à autres .merci les gars Wink
Au fait je suis tjrs preneur pour une 99 combi-coupé Basketball si jamais .... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met tout ca dans mon petit panier....

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Il y en a une sur autoscout en ce moment What a Face

Merci Karabos , je viens de flasher et par ta faute , j'ai envie de faire la bétise LaughingWink
Qu'elle est belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Karabos99 a écrit:
Il y en a une sur autoscout en ce moment What a Face

Merci Karabos , je viens de flasher et par ta faute , j'ai envie de faire la bétise LaughingWink
Qu'elle est belle !!!!

Si elle est en aussi bon état qu'elle est belle, c'est une occase à pas louper comme ça se fait rare des pareilles......j'dis ça j'dis rien... Twisted EvilTwisted Evil

Si tu sais la prendre sans regret et sans souci, vas-y....sinon tu le regretteras d'avoir hésité....

Quand je vois des annonces 9000 Aero, ça me fait mal de pas avoir les roros car je plongerais direct Very Happy Comme celle d'Artlou par exemple...rhaaaaaaaaaaaaaa lovely I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred de tes encouragements !!! Justement je cherche un volontaire belge pour la voir à ma place .
Je ne sais si c'est loin de chez vous tous , sans doute plus au nord , là où il pleut souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...