Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

SAAB ,c'est magique !!!

Messages recommandés

J'ai postulé pour un boulot avec comme d'habitude , lettre de motivation + CV où est mentionnée ma vice présidence régionale pour Esprit SAAB .
Et la coup de bol : le recruteur est un ancien Saabiste !!! Very Happy
Il a bien sur remarqué le détail et avons papoté Saab durant l entretien .Notamment T16.
Résultat : il m'a rappelé aujourd hui pour me dire que j'étais l heureux élu !! cheers
Je ne peux m'empecher d'y voir une relation Very Happy Entre saabistes , il y a un esprit qui existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT plus que contente pour toi qui voulais ce travail qui t'ira comme un gant.
Toutes mes félicitations, Jeff, c'est génial.

Voilà une bonne nouvelle qui me fait très plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super golfy tu doit etre aux anges
plus qu a arrosé sa et pas au karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Jeff. Fête bien cela!

Il m'est arrivé presque la même chose il y a deux mois lorsque je cherchai à changer de boulot. Le premier contact au téléphone a été réparti comme suit: 1h à parler de boulot et 30 min de Saab Laughing J'ai finalement signé ailleurs... Suspect
Le mot "Saab" apparait juste dans la liste de mes hobbies, mais c'est déjà la deuxième fois que qcq le relève Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parmi les membres du cht'i land on associe souvent saab a une loge de franc-maçonnerie.....

tu en est la preuve vivante........je suis ravi pour toi.....bon job!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mon tit Jeff cheerscheerscheerscheers

C'est mégasupergénialtroptopdelaballe (tout ça sans respirer) pour toi et je suis ravi pour toi en te souhaitant tout le bonheur du monde dans ton nouveau travail...

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christèl

Félicitations à Toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous n'osez pas me demander ce que c'est je vais vous l'expliquer Very Happy Prenez une chaise , ca va etre long Laughing
Il était une fois ..... Non , je vais etre un nouveau concept professionnel qui s'appele :
CLIENT MYSTERE cheers Un boulot de vilain qui consiste à poser des colles , des questions pièges , à faire chier son monde dans les magasins , et pis après quand je les ai bien énervé , je fais mon rapport Twisted EvilTwisted Evil en disant que l'accueil est lamentable et que la notion de service est à revoir pour certains (ce n'est pas nominatif , rassurez vous)
Voilà ,ca vous plait ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
t as decrochet l emerdreur sympas comme role

oui tu as assez bien résumé la chose Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christèl
lol! Nini. La question a se poser surtout c'est est ce qu'à Toi ça va te plaire Jeff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christèle a écrit:
lol! Nini. La question a se poser surtout c'est est ce qu'à Toi ça va te plaire Jeff ?

Embarassed arrète Christèle je sais plus où me foutre Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton nouveau job!!!
Moi perso je me verrais bien faire ça.... hé hé! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Comme vous n'osez pas me demander ce que c'est je vais vous l'expliquer Very Happy Prenez une chaise , ca va etre long Laughing
Il était une fois ..... Non , je vais etre un nouveau concept professionnel qui s'appele :
CLIENT MYSTERE cheers Un boulot de vilain qui consiste à poser des colles , des questions pièges , à faire chier son monde dans les magasins , et pis après quand je les ai bien énervé , je fais mon rapport Twisted EvilTwisted Evil en disant que l'accueil est lamentable et que la notion de service est à revoir pour certains (ce n'est pas nominatif , rassurez vous)
Voilà ,ca vous plait ? Cool



Very Happy excellent, ça doit être comique comme job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa !!!!!!!!!! cheers
Je vois seulement la bonne nouvelle.
Yes c'est cool Basketball
Bon tu teste quand la concession de grenoble pour les mettre au rapport bouncebouncetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Waaaaaaaa !!!!!!!!!! cheers
Je vois seulement la bonne nouvelle.
Yes c'est cool Basketball
Bon tu teste quand la concession de grenoble pour les mettre au rapport bouncebouncetongue

Si ca se trouve ....Vas savoir , ce serait bon ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est hier , c'était ma 1ère journée d'agent secret du marketing.
J'ai testé pour vous Feu vert /Grand place + Feu vert /St Martin d'Hères et en dessert Euromaster.
My mission : devis pneus continental avec diagnostic d'état d'usure sur ma 900 .
Conseils en huile avec concretisation de vente .
Faire celui qui oublie un article en caisse pour voir si la caissière le remarque.
Devis pose de film teinté sur ma 900. Cool

Les résultats sont en echellons à des degrés divers Laughing

Le pire : j'ai redigé mon propre devis et sans stylo .
Le meilleur : je vais etre rémunéré farao mais pas beaucoup cheersNo
2ème chapitre demain bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...