joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 coucou! je vais avoir besoin d'ici peu d'un nouveau véhicule....aprés 4 900 je passerai bien a la 9-3.... donc si vous voyez qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu craques plus pour la 900T8 de hubert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Essence ou diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:tu craques plus pour la 900T8 de hubert? j'ai besoin d'une titine pour tout les jours.....et j'ai envie d'une 9-3..... en attendant je vais prendre la sedan.... la t8? pas de news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Essence ou diesel? diesel?????? késako???????? faudrait vraiment tomber sur l'affaire du siecle... et noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voiture : de particulier Version : SE Sport N° de chassis : YS3DF55T2Y2043523 Carburant : Essence Couleur extérieure : BLACK Couleur métallisée : oui Couleur intérieure : GRIJS LEDER Année de première immatriculation : 2000 Kilométrage : 116,263 km Moteur : cc : 1985 Puissance Kw : 113 Chevaux Fiscaux : 11 Portes : 5 Boîte : Manuelle 5 v Garantie : Prix : 12.100 Equipement standard : ABS Airbag côté conducteur Airbag côté passager Climatisation électronique Couleur métallisée Jantes en alliage léger Ordinateur de bord Radio CD ou cassette Vitres à commande électrique Autre(s) équipement(s) : SPORT UITVOERING!! Pour plus d'informations, contactez : GARAGE DE PRETRE B.V.B.A. Ardooiesteenweg, 319 8800 ROESELARE Tel: 051/24.80.70 Fax: 051/24.80.75 info@saab-depretre.be -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- Il y en a une avec l'intérieur velours, je sais pas si ça te branche... Voiture : de particulier Version : S N° de chassis : 121 Carburant : Essence Couleur extérieure : Black Couleur métallisée : oui Couleur intérieure : Black Velours Année de première immatriculation : 1999 Kilométrage : 105,000 km Moteur : 2.0 i cc : 1985 Puissance Kw : 96 Chevaux Fiscaux : 11 Portes : 5 Boîte : Manuelle 5 v Garantie : Prix : 8.500,00 Equipement standard : Autre(s) équipement(s) : SE sauf Cuir et alu Pour plus d'informations, contactez : BEHERMAN WOLUWE Leuvensesteenweg, 319 1932 SINT-STEVENS-WOLUWE Tel: 02/725.43.50 Fax: 02/725.41.02 info.woluwe@behermanbrussels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Avec Frag' ya qu'a demander ! Belles occaz de surcroit .La SE est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'oubliais: je met maxi 6000 dans une bétaillere....... mais merci frag'...... cuir / tissu: m'en fous..... mais une pack sport comme celle du haut m'irait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Saab 9-3 Pack 154 Kilométrage : 182 000 Date de mise en circ. : 08/06/2000 Première main : Non Carrosserie : Berline 5p Type de boîte : Manuelle Couleur de la carrosserie : Noire Puissance fiscale : 10 TVA déductible : Non Carburant : Essence Commentaires : Prix : Euro 4 900,00 (Prix public TTC) Distributeur : PROST AUTOMOBILES Adresse : 55, rue de Rennes - Autopole Ouest - 35510 CESSON SEVIGNE Téléphone : 02 99 83 01 30 Fax : 02 99 83 01 31 Contact : J.P VITRY Pas de photos et à 620kms de Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 joe a écrit:coucou! je vais avoir besoin d'ici peu d'un nouveau véhicule....aprés 4 900 je passerai bien a la 9-3.... donc si vous voyez qq chose... Ben pourquoi tu n'en parles pas à Jéjé sur le SSC ; la sienne est vraiment superbe et pour le prix, ça doit pouvoir s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est rouge celle de GG, non ? Bon d'accord, il la fait repeindre et la revend à Joe pour le même prix. Super bonne affaire, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui elle est rouge métallisée ; magnifique. Je l'ai vu plusieurs fois et je la trouve magnifique et... pas cher pour une voiture de cette qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui cette couleur est peu banale sur ce modèle .A part celle de Jéjé , je n'en jamais vu d'autres . Super peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 voila que je m'inscrit ici et qu'est ce que je vois ? On parle de ma belle rouge !! ben oui elle est toujours à vendre et coté prix ça se discutte comme tout même si ell en'est ni noire ni bleu....c'est bien une 9-3 au cas ou c'est jéjé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut jedge bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ah ben quand même ! Tu as mis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'étais un anonyme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bravo!!!!!!! on a récupéré les muppets, ton forum est foutu etienne!!!! sinon merci jeje mais ma prochaine saab sera bleue ou noire ou ne sera pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon je vais bruler la mienne alors et elle sera bien noire....:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-9-3-2-0i-region-liegeoise_W0QQitemZ4646224214QQcategoryZ18263QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 7 juin 2006 joe a écrit:bravo!!!!!!! on a récupéré les muppets, ton forum est foutu etienne!!!! sinon merci jeje mais ma prochaine saab sera bleue ou noire ou ne sera pas....... Joe...tu es mon ami... et permets moi de te dire que tu passes à côté de l'affaire du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 SAABISTE17 a écrit:joe a écrit:bravo!!!!!!! on a récupéré les muppets, ton forum est foutu etienne!!!! sinon merci jeje mais ma prochaine saab sera bleue ou noire ou ne sera pas....... Joe...tu es mon ami... et permets moi de te dire que tu passes à côté de l'affaire du siècle ! Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je pense de même.....bien que ça ne soit pas une 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ho les gars vous êtes commissionnés sur la vente de la voiture de Jéjé ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non mais on l'aime Jéjé , on a envie de l'aider et puis il a une belle Saab dont il veut se séparer pour s'acheter une 96 , ce queje peux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Myms a écrit:Ho les gars vous êtes commissionnés sur la vente de la voiture de Jéjé ou bien ? Ben oui je touche 20%... Faut bien vivre ma bonne dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ha ben si c'est 20 % je change de métier pour devenir commerciale ! En tout cas, il a de la chance d'avoir d'aussi bons potes, Jéjé, c'est sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 7 juin 2006 en plus, Gege à un peu merdouillé en tapant son pseudo !! faut pas taper la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Myms a écrit:! En tout cas, il a de la chance d'avoir d'aussi bons potes, : Tu nous ferais pas une ptite déprime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Golfhunter a écrit: Tu nous ferais pas une ptite déprime? J'ai pris une pilule de Schaetline, ça va beaucoup mieux maintenant, je suis plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Myms a écrit:Ho les gars vous êtes commissionnés sur la vente de la voiture de Jéjé ou bien ? ça va me couter cher un caisse de champagne cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 spacemarmotte a écrit:en plus, Gege à un peu merdouillé en tapant son pseudo !! faut pas taper la bouche pleine Jedge ça se prononce mieux la bouche pleine héhéhéhé en fait c'est mon pseudo partout ailleur car "jeje" c'est trop répandu et la avec celui ci je suis de nouveau unique héhéhéhé !! Aller joe je suis en vacances la semaine prochaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 juin 2006 meme pas envisageable.........bleu ou noir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ce qui est bien c'est que au moins tu sais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Jedge a écrit:je suis de nouveau unique héhéhéhé !! Ah ça pour être unique il est tunique !!! Au moins autant que sa Saab ; de là à dire que tu es aussi invendable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je relance le post: ca devient urgent.... qui voit passer une belle 900 ng ou 9-3 noire 5 portes me contacte............. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 En voilà une ici, une autre ici, encore une autre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bof, pas de coup de coeur........ peux mieux faire fraggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites