Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouelcome frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ça y est mon frère a réussi à me convaincre... j'espère que je ne ferai pas trop pâle figure.... je ne suis saabiste que par procuration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Cleopatre a écrit:ça y est mon frère a réussi à me convaincre... j'espère que je ne ferai pas trop pâle figure.... je ne suis saabiste que par procuration! T'inquiète, on va s'occuper de ton cas !!!! BIENVENUE !!! Allez, ça se fête !!!! *GLOU* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour cleopatre sois la bienvenu meme si c est par procuration si tu es saabiste de coeur c est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Woauw! quel acceuil!!! merci! mon frère m avait dit que vous etiez sympas... je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 welcome aboard.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est des nôôôôtreuh, elle va boire sa bière comme les ôôôôtreuh *GLOU* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue à toi Cléopatre ! Ne t'inquiètes pas de trop, tu te sentiras immédiatement à l'aise sur ce forum malgré que tu ne sois pas proprio d'une saab ce qui ne saurait tarder vu les gènes de la famille !!! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenue à toi Cleopatre très heureux de t'accueillir parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Cleopatre a écrit:Woauw! quel acceuil!!! merci! mon frère m avait dit que vous etiez sympas... je confirme! pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouaip, méfie toi, il y a meme des escrocs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Cléopatre , sois la bienvenue .Elle est donc à toi cette fameuse 9000 rouge ?Félicitations tu rentres dans l'univers Saab par la grande porte . Ton frangin fait partie des piliers de Saabelgiue-Le Forum et saura te montrer la voie vers une intégration réussie . Ne te fais pas de soucis , on est trés décontracté et pas sans cesse en train de parler mécanique à toutes les sauces . Ce qui nous réunit avant tout c'est l'amour que l'on porte tous à cette marque méconnue et souvent sous-estimée. En espèrant que tu passerras de bons moments ici avec nous , salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Cléo' et bienvenue à toi. Avec nous, j'espère que tu vas te découvrir une nouvelle passion : SAAB évidemment Si tu roules en Rino ou Pijo c'est pas grave, tu seras acceptée bien sûr !!! Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut la Cinacienne, Bienvenue à toi. Maintenant, je comprends, la 9000 blanche c'est donc pour toi que Frag la sauvée... je me trompe peut-être ? Ioda011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonsoir Cleopatre ! est très bienvenue Tu est déja célèbre,et saabiste reconnue puisque des photos de toi circule au volant de la 9000 .....ce qui n'est pas les cas de tous ici ! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christèl Posté(e) le 7 juin 2006 Goeiedag ! Ca c’est une belle surprise ! Sois la bienvenue Cristine ! Je suis ravie de te voir sur ce forum très sympa et, de tout cœur, j’espère que tu t’y sentiras bien… avec ton frère ici et étant Saabiste de coeur, ne t’inquiète pas, cela ira vite… surtout que, comme il te l’a dit, tout le monde est très gentil ! Au plaisir de te lire… même par MP ou email si tu en as envie ! Bisous "XXL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 juin 2006 franchement je ne m attendait pas à un si bel acceuil Golfhunter je me demande comment mon frère n a pas eu une crise cardiaque en lisant ton post... non non la saab rouge est à lui et à lui seul! il me la laisse conduire de temps en temps c est tout moi je suis pietonne... hé oui ça arrive! mon frere m a parlé d une saab blanche mais à mon avis ça doit couter bonbon de la faire reparer sinon je pense que ça aurait été fait depuis lgtps! ;-) Ciney en force n empèche sur ce forum... hé hé! au plaisir de boire un verre une fois avec vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouais c'est MA Saab n'empêche tu sais que tu la prends quand tu veux...à la limite, le laisse les papiers dedans et te file la seconde clef, c'est toujours possible....et faut me fournir des Pampers aussi, en cas de fuite quand que tu paies le brot à Ciney? Fait soif ici... *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 juin 2006 waouw! jolie proposition frangin.... 'tention que je ne te prenne au mot pour rappel: n'est-ce pas ce lundi que je t ai offert un verre et.... tu as en plus gagné le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Ouais c'est MA Saab n'empêche tu sais que tu la prends quand tu veux...à la limite, le laisse les papiers dedans et te file la seconde clef, c'est toujours possible.... Et a condition de la relustrer après usage Bienvenue à toi frag' sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je suis une fille propre karabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Karabos99 a écrit:Et a condition de la relustrer après usage Eeeeeeh en voilà une idée qu'elle est bonne....merci Claude Bon, frangine, quand tu prends l'auto, non seulement tu refais le plein comme convenu et en plus, tu la laves pour qu'elle soit top nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cleopatre a écrit: Ciney en force n empèche sur ce forum... hé hé! au plaisir de boire un verre une fois avec vous tous et toutes A Ath le 9 Juillet , ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Yes et si t'es gentille avec ton frère, que tu laves bien l'auto, peut-être que tu pourras conduire... aie ouille non pataper... Loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 un tout grand merci à karabos grâce à qui je serai de corvée nettoyage à chaque fois que je prendrai la voiture!!! je note..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tracasse, ton frère aime trop frotter sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Ouais c'est MA Saab n'empêche tu sais que tu la prends quand tu veux...à la limite, le laisse les papiers dedans et te file la seconde clef, c'est toujours possible....et faut me fournir des Pampers aussi, en cas de fuite quand que tu paies le brot à Ciney? Fait soif ici... *glou* ça y est? le double est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Karabos99 a écrit:Tracasse, ton frère aime trop frotter sa belle un vrai malade c'est vrai! te raconte pas la tête de mes parents quand il met le karcher en route à 7h30 du mat' un dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Oh pinaise !!!!!!!!! Mais c'est un grand malade A 7h30 le dimanche il a mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le double est planqué dans mon Pumbaa tite soeur et un dimanche matin à 7h30, il fait bon laver ma belle au sortir de son sommeil...premier rayons du soleil, pas trop chaud ni trop froid...température idéale et après, elle m'éblouis de son rouge écarlate... Je devrais faire quoi à cette heure-là mon cher Isère? C'est vrai que je la frotte mon cher Claude.....et quand je passe le dimanche après-midi chez nos parents, j'en profite pour quémander la machine à laver l'auto et mon tit seau, l'éponge et bcp d'huile de coude...les chiures d'oiseaux et autres insectes ne la touchent plus quand j'ai fini, y reste plus une tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Fragdoktor a écrit: C'est vrai que je la frotte mon cher Claude.....et quand je passe le dimanche après-midi chez nos parents, j'en profite pour quémander la machine à laver l'auto et mon tit seau, l'éponge et bcp d'huile de coude...les chiures d'oiseaux et autres insectes ne la touchent plus quand j'ai fini, y reste plus une tâche j en veux pour preuve que qd j'ai pu la conduire la dernière fois j ai eu interdiction formelle de rouler au dessus des 100km/h pour eviter un suicide collectif d insectes sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben vi.....y a plein d'autres parebrises sur lesquels ils peuvent s'écraser et puis à 100km/h tu as pu en profiter plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est le rouge qui excite et attire les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Golfhunter a écrit:C'est le rouge qui excite et attire les moustiques Juste les moustiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:C'est le rouge qui excite et attire les moustiques Juste les moustiques? et pis le's taureaux mais là bonjour les dégats sur le pare brise et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Golfhunter a écrit:et pis le's taureaux mais là bonjour les dégats sur le pare brise et autres Je vais garder les moustiques alors...plus facile à nettoyer et pis, ils ont aucune chance de survie...ils veulent se frotter à Imola9000 en traitre, ils le paient de leur vie...mmmmmh que ce côté cruel m'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:C'est le rouge qui excite et attire les moustiques Juste les moustiques? avoue que tu voudrais bien attirer quelque chose d autre que les moustiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cleopatre a écrit:avoue que tu voudrais bien attirer quelque chose d autre que les moustiques!!!! Nan nan c'est déjà une saleté à nettoyer, je voudrais pas d'autres animals dessus Aaaaaaah dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Fragdoktor a écrit: Aaaaaaah dedans? tu sais trèèèès bien de quoi je veux parler et suis sûre que personne ne me contrediras ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites