Népal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Hola amigos... Voilà, sur les conseils de mes amis...me voilà inscrit sur ce forum...pour ceux qui ne me connaissent pas, je roule en 9.3 154cv SE GPL de 1999...avec 272000 km au compteur et fraîche comme au premier jour... Je tacherais de passer de tps en tps... A tantôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenu nepal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue Népal ! Tu sais, c'est comme une naissance, tu devras passer par la case "vos Saab" pour une présentation en bonne et due forme La famille s'agrandit, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue à toi Népal tu es le 40ième...membre du forum Pourrais-tu envoyer quelques photos de ton véhicule s'il te plaît ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue à toi Népal....et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenu Népal parmi nous au sein de la secte de Saabelgique .Le rituel veut que nous sacrifions la Saab du 40ème inscrit au bucher sur la place de Mons la semaine prochaine .C'est inscrit dans les statuts et tu es obligé de t'y soumettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bienvenue à toi Népal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Népal 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Euh...bhen pkoi pas mais faites gaffe les amis parceque c'est une gazinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Népal a écrit:Euh...bhen pkoi pas mais faites gaffe les amis parceque c'est une gazinière... Ah merde tu l'as fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites