Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Vous en rêviez.....elle l'a fait!

Messages recommandés

Héhé oui encore une fois j'ai laissé ma tite frangine prendre le volant de ma Belle que j'ai lavée cette fin d'après-midi en passant faire coucou à nos parents....

Vous voulez voir ma petite soeur aux commandes? Oui? Aller, c'est juste là en-dessous Wink

Encore un peu de patience, elle m'a si gentiment demandé que je pouvais pas refuser...bon, trève de bavardage, la voici:


Sans que je dise quoi que ce soit, elle est raisonnable question pédale de droite et roule très bien, la preuve par l'image avec les mains tip top où il faut sur le volant....ceci fait que j'ai pas de stress quand elle la prend:


Et elle a un petit message visuel à tous les Saabistes de Saabelgique:


Voilààààààààà..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la petite soeur , c'est vrai qu'elle a l'air d'etre trés concentrée .Imola est entre de bonnes mains avec vous2 , la route est sereine.
Saabiste aussi la frangine , c'est génial !!Perso j'y suis pas encore arrivé avec la mienne Mad Elle roule en Honda Civic , c'est bof quoi , moyen , sans saveur , un peu fade .Elle ne comprend pas qu'en roulant Saab , elle mettrait plus de piquant dans sa vie .Quel dommage de s'en priver
Toutes mes amitiés à ta soeurette Frag' et mes félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, je m'attendais à miex pour le signe saabiste... tu ne lui a pas apris Frag ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi merci pour elle et qui sait, elle sera peut-être la 41ième inscrite, je la pousse en ce sens également...

Elle est pas fort voiture mais elle aime conduire et dans la Saab, elle ne peut qu'être comblée... Pour l'Honda mon cher Golfy, je ne peux que te rejoindre ayant eu 2 Toyota (la première m'ayant laissé de bons souvenirs) dont une Yaris soit-disant sport mais je me suis gamellé avec et j'ai du la liquider et sans regret...
Non Battle, pas taper.....mrouuuuu.......... cat

Déçu Fred? Quelle idée, mais je lui demanderai de le faire juste pour toi alors...mais pas au volant, j'ai qu'une peau et j'y tiens...
lol!

Comment tu fais pour la convaincre ta frangine Jeff? Very Happy Je lui ai dit que si la 9000i serait réparable à moindre frais, je comptais sur elle pour qu'elle vienne aux meetings et puis je l'invite à chaque fois également...
...et pourquoi pas lui en faire cadeau aussi mais j'en suis pas encore là avec la blanche...mais j'y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fragdoktor"]
Comment tu fais pour la convaincre ta frangine Jeff? :



Je lui balance par mail des liens vers des clubs américains ou des concessions pas loin de chez elle ( en californie)Et à chaque coup de fil , elle a droit à des nouvelles de mes Saabs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise cette après-midi juste devant chez elle...avec un super créneau Very HappyVery HappyVery Happy


Quelqu'un connait-il l'adresse d'un hébergeur vidéo? Je vais pitet convaincre ta frangine avec la mienne au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Prise cette après-midi juste devant chez elle...avec un super créneau Very HappyVery HappyVery Happy


Quelqu'un connait-il l'adresse d'un hébergeur vidéo? Je vais pitet convaincre ta frangine avec la mienne au volant...

C'est marrant comme Imola parait petite comparée à la 9.5 .
Pour l'hebergement de tes vidéos , si tu as de bons films , je veux bien les ranger sur l'étagère de mon salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le mettre qu'elle parait rikiki en effet, c'est carrément frappant pour une tuture de 4m78 de long Very HappyVery HappyVery Happy
Mais le gabarit est sensiblement le même, pour ça que la photo s'imposait...l'actuelle...et la future? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...