cyrille05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonsoir , mesdames et messieurs. Le projet , que nous allons nommé Projet Z est de se réunir le week end du 14 /15 / 16 juillet 2006 aux alentours de lyon ou de clermond ferrand . Rien de bien abouti pour l'instant mais qui serait interessé pour venir passé quelques bon moments avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour l'invitation Cyrille ,perso je sais pas encore , je serai peut etre encore en .....Belgique eh oui . Je suivrai cela de près quoiqu'il n soit et si c'est faisable , je viendrai bien sur avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juin 2006 The sun is shining for everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ça se precise donc , entre Lyon et Clermont Ferrand Plus d'info bientôt ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voila , rien à voir ce sera Mâcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites