ioda0111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est vraiment impressionnant... je vous laisse juger! http://www.marax.at/funpix/porsche_mega_crash.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oufti......je sais pas combien il roulait mais au vu de la caisse, il s'en sort bien à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Comme l'aurait dit Bourvil "elle va marcher beaucoup moins bien" Sans rire ..imprésionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Très très impressionnant roue arrachée, moteur en ballade, morceau de disque de frein en ballade aussi... glissières de sécurité arrachées sur une longue distance...après un freinage très très appuyé... Je n'y étais pas mais je présume que la porsche a dû enfoncer la pédale de frein à fond pour éviter un véhicule plus lent qui peut être déboîtait devant lui, les traces sont claires le véhicule a tiré à droite il n'a pu éviter la glissière et a été renvoyé sur la gauche de l'autoroute... Ce chauffeur à mon avis soit était complètement "pèté de la tête", je dirais fou à lier de vitesse avec les conséquences que l'on voit... Ou encore ne connaissait pas bien la conduite de ce type de véhicule, plus de 300cv ce n'est pas une 2cv... Dans le temps les acheteurs recevaient de Porsche des cours de conduite sur circuit et ce à titre grâcieux... Ils ont dû les arrêter ou le conducteur n'y a pas participé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je trouve que la cellule centrale (enfin habitacle) a bien resisté au choc . Mieux que la glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Une autre lors d'un crash-test de 9³ SS et j'ai une 9-5 un peu pliée aussi mais à la maison que je mettrai en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Golfhunter a écrit:Je trouve que la cellule centrale (enfin habitacle) a bien resisté au choc . Mieux que la glissière Oui pas mal le travail sur la cellule de protection...bravo aux ingénieurs chargés de la sécurité Le Flat six sur la route c'est vraiment l'"Image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 juin 2006 [quote="ioda011"]C'est vraiment impressionnant... je vous laisse juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Oufti......je sais pas combien il roulait mais au vu de la caisse, il s'en sort bien à mon avis... suis sûre que tu es capable de faire pareil... enfin à une époque je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cleopatre a écrit:suis sûre que tu es capable de faire pareil... enfin à une époque je vais dire Non non toujours sage tu sais bien...et puis, je vais pas dire bonjour dans les maïs, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Cleopatre a écrit:suis sûre que tu es capable de faire pareil... enfin à une époque je vais dire Non non toujours sage tu sais bien...et puis, je vais pas dire bonjour dans les maïs, moi Ah on sent là une allusion à une petite mésavaventure Cléopatre ? Raconte hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 une erreur de jeunesse !!! en résumé,mon permis fraichement en poche ( pour rappel frangin je l ai eu du premier coup MOA!!! ) je roulais un peu trop vite sur une petite route de campagne qui etait glissante à cause de la pluie qui venait de tomber... perte de contrôle du véhicule et grosse biess et inexpérimentée que j'étais, je n'ai pas trouvé mieux que de monter sur les freins et contre braquer à fond! avec une propulsion ce n'etait pas un bon plan... je réussi malgré tout a reprendre légèrement en main le véhicule pourme laisser le choix à ce moment là entre deux solutions... le tas de bois OU le champ de maïs... choix vite fait! donc nous nous sommes retrouvés mon frère et moi en bordure du champ de maïs et ce pauvre fermier avec une ligne en moins j'ajoute qu 'en bon frère sadique il a réussi à me faire croire (pendant DES années!!) que l'antibrouillard cassé (seul "dégat" constaté apres l'accident) était dû au choc mais que neni! C'était lui qui l'avais cassé auparavant mais qui avait oublié de le dire voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Petite frayeur , j'imagine la tète de Frag' à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Golfhunter a écrit:Petite frayeur , j'imagine la tète de Frag' à ce moment là il a eu moins peur que moi je crois moi mon seul soucis c'était qu'il n'y ait rien à la voiture pour que mes parents ne sachent pas... d'ailleurs à ce jour je pense qu'ils ne sont tjs pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cleopatre a écrit:Golfhunter a écrit:Petite frayeur , j'imagine la tète de Frag' à ce moment là il a eu moins peur que moi je crois moi mon seul soucis c'était qu'il n'y ait rien à la voiture pour que mes parents ne sachent pas... d'ailleurs à ce jour je pense qu'ils ne sont tjs pas au courant Bravo !! Belle mentalité !!! hihihi... Fragg !!! C'est pas bô d'accuser sa frangine de casser l'antibrouillard !! Toi qui conduit toujours bien, sans envie de frein à main dans des parking... *sifflote* Donne l'exemple *re sifflote* hihihi... Mrou ?? Mrou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 8 juin 2006 [quote="Battle"][quote="Cleopatre"]Golfhunter a écrit: Bravo !! Belle mentalité !!! hihihi... Fragg !!! C'est pas bô d'accuser sa frangine de casser l'antibrouillard !! Toi qui conduit toujours bien, sans envie de frein à main dans des parking... *sifflote* Donne l'exemple *re sifflote* hihihi... Mrou ?? Mrou ?? tiens donc.... une petite histoire que je ne connaitrais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Euuuuuuh pour l'antibrouillard à la Volvo, j'avais pas trop le choix étant donné que je faisais de nombreuses bosses à lancienne Audi paternelle....j'étais comment dire.....irréfléchis, fonceur et tout...si fait que quand j'ai cassé le support d'AB, j'ai pas eu d'autre choix pour ne pas encore alourdir mes trophées... J'ai des circonstances atténuantes là? Non frangine, ils ne sont pas au courant de toutes tes bêtises au volant hihihihi Et puis j'ai pas encore eu peur en auto je dois dire...ce qui me foutrait les boules, c'est d'avoir affaire à un neuneu qui fait le con dans une caisse trop puisante pour lui ou qu'il ne maîtrise pas...mais sinon, pouvez y aller...rhaaaaaaaaaaa qu'est-ce que le petit tour en Viggen ma manque... On va taire mes passages à Jemelle et autres hein... Un frein à main mon tit Battle? Non non du tout...juste une bon gros freinage et coup de volant très sec...mrouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ronronne encore de l'avoir fait patiner en seconde par après...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Grand fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites