Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

J'ai écrit à Saab.fr

Messages recommandés

J'y suis allé au culot , un ptit coup de folie qui m'a pris subitement en feuilletant Saab magazine .
Soyons fous !!!! cheers Voilà ma bafouille :
"Madame,Monsieur , bonjour ,
je me permets de vous contacter en qualité d'auteur compositeur interprète saabiste.
En effet j'ai trés à coeur de faire connaitre ma musique , et suis actuellement en quète d'un label et d'un distributeur .
J'ai réalisé pour cela un album 10 titres , un clip vidéo , et un site :
www.septimesevere.com que j'utilise comme cartes de visites auprès des différents acteurs du monde de la musique que je démarche .
La présence de Saab dans mes réalisations est privilégiée parce que j'aime Saab depuis toujours et que je n'allais pas m'en "priver".
J'ai pu remarquer de mon coté , les efforts faits par Saab pour se faire remarquer dans un océan de communications où il n'est pas facile de se faire entendre .
Je serais donc, trés fier de faire figurer dans le cadre du tournage de mon nouveau clip , une Saab 900 sitée dans le texte comme vedette de ce clip.
En revanche je suis à la recherche de financement comme vous devez vous en douter .
Seriez vous pret à m'aider dans ce projet ?
Telle est ma requète aujourd'hui,et j'espère que cette aventure vous séduira.
Dans l'attente de votre réponse , je vous prie de croire , Madame,Monsieur , en mes sentiments les plus respectueux
JF Bouvard "

J'espère qu'ils vont aimer paleEmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour toi... au moins une pub dans leur revue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Golfy !!!!

Sait-on jamais, une marque aussi décalée que SAAB... Par contre, ils auraient préféré un Sport-Hatch je pense Wink

Tiens nous au jus !! *glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...