Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'y suis allé au culot , un ptit coup de folie qui m'a pris subitement en feuilletant Saab magazine . Soyons fous !!!! Voilà ma bafouille : "Madame,Monsieur , bonjour , je me permets de vous contacter en qualité d'auteur compositeur interprète saabiste. En effet j'ai trés à coeur de faire connaitre ma musique , et suis actuellement en quète d'un label et d'un distributeur . J'ai réalisé pour cela un album 10 titres , un clip vidéo , et un site : www.septimesevere.com que j'utilise comme cartes de visites auprès des différents acteurs du monde de la musique que je démarche . La présence de Saab dans mes réalisations est privilégiée parce que j'aime Saab depuis toujours et que je n'allais pas m'en "priver". J'ai pu remarquer de mon coté , les efforts faits par Saab pour se faire remarquer dans un océan de communications où il n'est pas facile de se faire entendre . Je serais donc, trés fier de faire figurer dans le cadre du tournage de mon nouveau clip , une Saab 900 sitée dans le texte comme vedette de ce clip. En revanche je suis à la recherche de financement comme vous devez vous en douter . Seriez vous pret à m'aider dans ce projet ? Telle est ma requète aujourd'hui,et j'espère que cette aventure vous séduira. Dans l'attente de votre réponse , je vous prie de croire , Madame,Monsieur , en mes sentiments les plus respectueux JF Bouvard " J'espère qu'ils vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 1 juin 2006 on croise les doigts pour toi... au moins une pub dans leur revue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonne idée Golfy !!!! Sait-on jamais, une marque aussi décalée que SAAB... Par contre, ils auraient préféré un Sport-Hatch je pense Tiens nous au jus !! *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors une reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Nacash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites