Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 A l'intention de Fraggy & Freddy quelques visions décalées amusantes de Saabs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Waaaaaaaaaaaw belleS trouvailleS mon cher ami......très très beau et j'aime beaucoup la déclinaison de la 9-5 en 9-7X, beaucoup mieux que l'originale...finalement, ils auraient dû partir de là plutôt que le TrailBlazer....non? Sinon le petit coupé est craquant et aussi le petit bateau.....besoin d'une scie pour m'attaquer à la dorée d'Etienne...aie non pataper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Perso j'adore la dernière de la 92-001 surbaissée avec des gros gommards , elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ca c'est clair et j'imagine le moulin comme dans la réalisation de la 95 noire avec le V6.... *miam* Une idée de projet similaire sur ta belle 95? Celle qui suit est complètement zarbi et non retouchée par Totoshop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Incroyable c'est quoi ce truc , ca sort d'où ? Sur une base de Saab99 , il en ont fait un OVNI , c'est assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai trouvé ça ici car je cherche plein de fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Perso avec toutes les photos tirées de Titine ce weekend , j'ai unn stock d'un an d'avance de fonds d'écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Golfhunter a écrit:Perso avec toutes les photos tirées de Titine ce weekend , j'ai unn stock d'un an d'avance de fonds d'écrans Cool très bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Et c'est grace à Toi et Nikon . Sans oublier Saabhuy et les autres , merci encore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tiens j'en ai péché d"autres avec une pensée toute particulière pour toi Frag régale toi bien hihihi Si je la rencontre en Suède , je lui parlerai de toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas moi sur la première photo Belles trouvailles mon Jeff, j'adore......c'est superbe et les toys-cars sur la 9000 et la SH, c'est du super délire... J'en veux encooooooooore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais elles sont mignonnes en version "bébé" , j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Que ton nouvel avatar me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il est beau n'est ce pas ? Alors je te donne le tuyau .J'ai tout trouvé en Suède bien sur , le lien direct vers les pages photos du forum , il y a beaucoup à explorer si tu veux essayer http://forum.saabturboclub.com/viewforum.php?f=32&sid=f0b24f27f77ec18bd5715b3000871f5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merciiiiiiiiiiiiii et il y a une petite surprise pour toi qui traine dans un sujet bien connu......indice? Tu as posté dedans hier pour un fond que tu as mis.....je t'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Fragdoktor a écrit:Merciiiiiiiiiiiiii et il y a une petite surprise pour toi qui traine dans un sujet bien connu......indice? Tu as posté dedans hier pour un fond que tu as mis.....je t'en dis pas plus Là je sors de chez Battle , jvois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans les logos du forum....et il y en a d'autres en prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ha ha , je vois traduction : I see non ? Ah bon jvois pas alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est parce que tu te couches trop tard Inggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites