Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

Compte rendu et photos Meetsaab ARDECHE 2006

Messages recommandés

C'est d'la bière hein !!! Laughing

A propos n'oublie de me monter des tonneaux de 5lt de biere de Grenoble !!! (voir avec battle je compte sur vous) !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
C'est d'la bière hein !!! Laughing

A propos n'oublie de me monter des tonneaux de 5lt de biere de Grenoble !!! (voir avec battle je compte sur vous) !!!! sunny

vous vous etes mis d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la douane Very Happy Les quantités autorisées en franchise pour voyageurs intracommunautaire pour les bières est de 110 litres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Attention à la douane Very Happy Les quantités autorisées en franchise pour voyageurs intracommunautaire pour les bières est de 110 litres Wink

Oui non mais pas de soucis , Staffan , je suis navré mais je monte jusqu'à Bruxelles par avion donc je ne pense pas pouvoir amener de futs de bières avec moi Embarassed j'en suis sincèrement désolé .J'ai réalisé cela ce matin .Sorry oups pale tu comprends hein dis ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AArrff je sais pas , j'ai déjà pas mal de choses à gérer en plus : le mariage , la 99 sans compter que je décolle mercredi prochain de Genève donc en Suisse alors avec mon fut de bière ,passer la douane je sais pas .
J'espère que Staffan ne m'en voudra pas mais je prefère remettre ca pour une prochaine rencontre , ce sera alors plus facile pour moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu passes par la Suisse juste avec un fût, ils vont être chiants question paperasse et tout le bordel, il vaut mieux que Staffan attende un brin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...