SAABIX 0 Posté(e) le 30 mai 2006 2 vidéos ??? J'y retourne, j'en ai raté une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 L'hebergement video est un peu a la ramasse , aujourd'hui,mais cela ira mieux demain enfin j'espère Un grand merci fred pour le recap de la première page , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 1 indice : tout est dans le 1er post Saabhuy a écrit:L'hebergement video est un peu a la ramasse , aujourd'hui,mais cela ira mieux demain enfin j'espère Un grand merci fred pour le recap de la première page , De rien Etienne, fallais un peu d'ordre vu les grands bavards que nous sommes, pour s'y retrouver dans ces déjà 11 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Un vrai connaisseur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Dimitry un peu de respect pour les vénérables 900 ! Heu non sorry, c'est juste un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Rhooooooooooo.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 31 mai 2006 fred a écrit: sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo On va voir sa réaction, mais moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Le comique vient aussi du fait que les saabistes en arrière-plan ne regardent pas en sa direction....comme pour ne pas voir qu'il arrose la 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Fred78 a écrit:fred a écrit: sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo On va voir sa réaction, mais moi j'aime bien... héhéhé ça va alors j'en aurais au moins fait rire un avec mes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Super votre reportage, en plus d'avoir bien ri, je bave d'envie devant les photos "soleil et piscine" ici l'eau elle est exclusivement au dessus de nos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 fred a écrit: héhéhé ça va alors j'en aurais au moins fait rire un avec mes bêtises mème 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bein et Moumoune ? Il a disparu ? je lui ait envoyé un message privé qu'il n'a toujours pas ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Karabos99 a écrit:Super votre reportage, en plus d'avoir bien ri, je bave d'envie devant les photos "soleil et piscine" ici l'eau elle est exclusivement au dessus de nos têtes C'est vrai qu'au retour, la douche, on y a pas échappé mais ça a fait un peu Kärcher avec les insectes et autres joyeusetés de chieries de zoziaux....reste plus qu'à la faire à fond du we La piscine, j'ai failli la vider de deux 'bombes' mais je n'ai pas les épreuves sous la mains hihihihi faut pas voir ça mais ça faisait du bien aux coups de soleil...suis bronzé comme pas deux et presque sexy.... Golfhunter a écrit:mème 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2006 fred a écrit:Bein et Moumoune ? Il a disparu ? je lui ait envoyé un message privé qu'il n'a toujours pas ouvert. Il nous a fait une overdose de saabistes en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mrouuuuu...mrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Une petite surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Frag je dirais même plus : super sympa Saabistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est super gentil de ta part Fraggy , merci pour le clin d'oeil mais tu sais on en pense tout autant de vous autres , nos homologues belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci à vous tous, pour tous les bons souvenirs! J'en pleure ... presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bravo à toi Mounin pour ta brillante organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 3 juin 2006 MOUNIN a écrit:Merci à vous tous, pour tous les bons souvenirs! J'en pleure ... presque! Pour nous aussi c'est des bons souvenirs, bonjour à Flo de Gina et de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ben voilà que je rentre de Turquie et je découvre ce post! Félicitations à tous les organisateurs et protagonistes de ce meeting en Ardèche... Et merci à tous pour les photos, je suis reparti à rêver à nouveau de soleil et chaleur...14° ce matin sur le SID à Bruxelles... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Piet a écrit:Ben voilà que je rentre de Turquie et je découvre ce post! Félicitations à tous les organisateurs et protagonistes de ce meeting en Ardèche... Et merci à tous pour les photos, je suis reparti à rêver à nouveau de soleil et chaleur...14° ce matin sur le SID à Bruxelles... Piet Ca a été ton voyage? Tu t'es bien plu? 14°....tu as de la chance, en rentrant lundi passé, nous n'avions que 5°, le vent, la pluie,....on aurait du faire demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut Frag, Excellent séjour. Beaucoup de repos sous une température de 30-35° et des eaux chaudes, turquoises et cristallines... Vu seulement une 9.3 SS à Antalya. Sinon question Classic, c'est plutôt Fiat Miriafiori et Regatta ou Ford Taunus... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Grand veinard...et ravi que tu te sois bien plu...les eaux turquoise, ça fait rêver au vu de celle de la Meuse ou autre...la mer du nord, n'en parlons pas.... Dans les claccics, j'en connais aucune que tu as citée....bah quoi suis pas un nul en la matière pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'était il y a déjà une semaine sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 7 juin 2006 M'en fous j'ai pas pu venir :affraid Eh quoi ???? Ah vi je le regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 isere a écrit:Ah vi je le regrette Amèrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Fragdoktor a écrit:isere a écrit:Ah vi je le regrette Amèrement? oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Non pas amèrement... j'avais dit dès le début que je ne pouvais un sel we de mai...bon c'est tombé sur celui-là tant pis c'est la vie. Et comme je n'ai qu'une seule parole je n'allais pas annulé la visite de prévu chez un couple d'amis à nice et au grand prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu as tout à fait bien fait Alex . On va arrèter de te culpabiliser , tu as de toutes facons passé un bon séjour sur la cote , c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Les p'tits bonheurs du dimanche matin : mattez toutes les photos de ce meeting qui semblait mémorable... C'est malin, je regrette de ne pas être venu Bon si j'en organise un dans mon "trou", vous venez ? Le magnifique cab' immatriculé "02", il est à qui ? Vivement que le mien soit "repeinturluré" ; j'ose pas sortir en attendant ! Il manquait quand même une 9.5 berline ; j'en ai pas vu C'est bien ce que je disais : j'aurai du venir... avec un plateau ! La 9.5 pour tracter et le cab' sur le plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Il est à tasdesaab , discret sur les forums mais voyant sur la route . En effet son cab est superbe .Seul reserve , et nous avons été à peu près tous d'accords à ce sujet , c'est l'ajout de badges "aéro" et du griffon sur les ailes . C'est un peu trop surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Golfhunter a écrit:Seul reserve , et nous avons été à peu près tous d'accords à ce sujet , c'est l'ajout de badges "aéro" et du griffon sur les ailes . C'est un peu trop surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une aéro J'avais pas vu ça ! Moi j'ai une Aéro et pas les logo ! Tiens ça rime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ma-gni-fi-que!!!!! quel beau et bon meeting ce devait être! photos et commentaires formidables! un régal! mais qu'est-ce que j'ai été foutre en suède à ce moment-là moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:mais qu'est-ce que j'ai été foutre en suède à ce moment-là moi? Tu nous ramenais un superbe cab avec présentation officielle le 9 juillet à Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je dis pas non.......normalement, je suis au boulot tout ce we! mais je vais essayer d'annuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:je dis pas non.......normalement, je suis au boulot tout ce we! mais je vais essayer d'annuler! Si jamais, je peux aller aller avec là-bas, ma frangine sera aux commandes d'Imola9000...qu'en penses-tu? Aie non pataper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ha ha .....si tu me la nettoies intégralement, c'est peut-être un bon deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:ha ha .....si tu me la nettoies intégralement, c'est peut-être un bon deal! Question nettoyage, je peux te faire ça comme la mienne, c'est dire...tu l'as déjà vue frottée hihihi tu la reconnaîtras plus tant elle va blinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Question nettoyage, je peux te faire ça comme la mienne, c'est dire...tu l'as déjà vue frottée hihihi tu la reconnaîtras plus tant elle va blinquer [/quote] pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? Rien de sexuel dans une loque à reloqueter Mais si t'es ok pour le 9, faudra qu'on s'arrange pour que je la prenne le 8 pour le lavage intégral: cuir, plastiques, carrosserie, lustrage...me faudra la journée et le 7, c'est ma rouge qui ira au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit: pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? Qui c'est qui parle de ses deux petites et de trou à longueur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de pénurie d'eau et de restrictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tant que c'est pas un dimanche à 7h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Et à part du polish yaura quoi au menu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 De la Gouyasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 De la quoi ? Je comprends rien aux langues etrangères comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites