Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

Compte rendu et photos Meetsaab ARDECHE 2006

Messages recommandés

L'hebergement video est un peu a la ramasse , aujourd'hui,mais cela ira mieux demain lol! enfin j'espère scratch

Un grand merci fred pour le recap de la première page , cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 indice : tout est dans le 1er post Wink

Saabhuy a écrit:
L'hebergement video est un peu a la ramasse , aujourd'hui,mais cela ira mieux demain lol! enfin j'espère scratch

Un grand merci fred pour le recap de la première page , cheers

De rien Etienne, fallais un peu d'ordre vu les grands bavards que nous sommes, pour s'y retrouver dans ces déjà 11 pages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dimitry un peu de respect pour les vénérables 900 ! Heu non sorry, c'est juste un effet d'optique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
lol! sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo EmbarassedVery Happy


On va voir sa réaction, mais moi j'aime bien... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comique vient aussi du fait que les saabistes en arrière-plan ne regardent pas en sa direction....comme pour ne pas voir qu'il arrose la 900... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred78 a écrit:
fred a écrit:
lol! sorry j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette photo EmbarassedVery Happy


On va voir sa réaction, mais moi j'aime bien... flower

Very Happy héhéhé ça va alors j'en aurais au moins fait rire un avec mes bêtises bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre reportage, en plus d'avoir bien ri, je bave d'envie devant les photos "soleil et piscine" tonguetonguetonguetongue ici l'eau elle est exclusivement au dessus de nos têtes Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:

Very Happy héhéhé ça va alors j'en aurais au moins fait rire un avec mes bêtises bounce

mème 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein et Moumoune ? Il a disparu ? je lui ait envoyé un message privé qu'il n'a toujours pas ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Super votre reportage, en plus d'avoir bien ri, je bave d'envie devant les photos "soleil et piscine" tonguetonguetonguetongue ici l'eau elle est exclusivement au dessus de nos têtes Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est vrai qu'au retour, la douche, on y a pas échappé mais ça a fait un peu Kärcher avec les insectes et autres joyeusetés de chieries de zoziaux....reste plus qu'à la faire à fond du we Very Happy
La piscine, j'ai failli la vider de deux 'bombes' mais je n'ai pas les épreuves sous la mains hihihihi faut pas voir ça Very HappyVery Happy mais ça faisait du bien aux coups de soleil...suis bronzé comme pas deux et presque sexy.... clownLaughingLaughing
Golfhunter a écrit:
mème 2 Laughing

3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Bein et Moumoune ? Il a disparu ? je lui ait envoyé un message privé qu'il n'a toujours pas ouvert.


Il nous a fait une overdose de saabistes en folie Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil de ta part Fraggy , merci pour le clin d'oeil mais tu sais on en pense tout autant de vous autres , nos homologues belges I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, pour tous les bons souvenirs! J'en pleure ... presque! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUNIN a écrit:
Merci à vous tous, pour tous les bons souvenirs! J'en pleure ... presque! Smile


Pour nous aussi c'est des bons souvenirs, bonjour à Flo de Gina et de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà que je rentre de Turquie et je découvre ce post!

Félicitations à tous les organisateurs et protagonistes de ce meeting en Ardèche...
Et merci à tous pour les photos, je suis reparti à rêver à nouveau de soleil et chaleur...14° ce matin sur le SID à Bruxelles... Shocked

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Ben voilà que je rentre de Turquie et je découvre ce post!
Félicitations à tous les organisateurs et protagonistes de ce meeting en Ardèche...
Et merci à tous pour les photos, je suis reparti à rêver à nouveau de soleil et chaleur...14° ce matin sur le SID à Bruxelles... Shocked
Piet


Ca a été ton voyage? Tu t'es bien plu?

14°....tu as de la chance, en rentrant lundi passé, nous n'avions que 5°, le vent, la pluie,....on aurait du faire demi-tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frag,

Excellent séjour. Beaucoup de repos sous une température de 30-35° et des eaux chaudes, turquoises et cristallines...

Vu seulement une 9.3 SS à Antalya. Sinon question Classic, c'est plutôt Fiat Miriafiori et Regatta ou Ford Taunus...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand veinard...et ravi que tu te sois bien plu...les eaux turquoise, ça fait rêver au vu de celle de la Meuse ou autre...la mer du nord, n'en parlons pas....

Dans les claccics, j'en connais aucune que tu as citée....bah quoi suis pas un nul en la matière pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous j'ai pas pu venir :affraid

Eh quoi ????
Ah vi je le regrette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
isere a écrit:
Ah vi je le regrette Twisted Evil

Amèrement? Twisted EvilTwisted Evil

oui je pense Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas amèrement... j'avais dit dès le début que je ne pouvais un sel we de mai...bon c'est tombé sur celui-là tant pis c'est la vie.
Et comme je n'ai qu'une seule parole je n'allais pas annulé la visite de prévu chez un couple d'amis à nice et au grand prix aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait bien fait Alex .
On va arrèter de te culpabiliser , tu as de toutes facons passé un bon séjour sur la cote , c'est l'essentiel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les p'tits bonheurs du dimanche matin : mattez toutes les photos de ce meeting qui semblait mémorable... C'est malin, je regrette de ne pas être venu Rolling EyesCrying or Very sad Bon si j'en organise un dans mon "trou", vous venez ? albinoscratch

Le magnifique cab' immatriculé "02", il est à qui ? Vivement que le mien soit "repeinturluré" ; j'ose pas sortir en attendant !

Il manquait quand même une 9.5 berline ; j'en ai pas vu Crying or Very sad C'est bien ce que je disais : j'aurai du venir... avec un plateau ! La 9.5 pour tracter et le cab' sur le plateau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à tasdesaab , discret sur les forums mais voyant sur la route .
En effet son cab est superbe .Seul reserve , et nous avons été à peu près tous d'accords à ce sujet , c'est l'ajout de badges "aéro" et du griffon sur les ailes .
C'est un peu trop surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une aéro silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Seul reserve , et nous avons été à peu près tous d'accords à ce sujet , c'est l'ajout de badges "aéro" et du griffon sur les ailes .
C'est un peu trop surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'une aéro silent


J'avais pas vu ça ! Moi j'ai une Aéro et pas les logo ! Tiens ça rime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fi-que!!!!! cheers


quel beau et bon meeting ce devait être! Smile


photos et commentaires formidables! un régal!



mais qu'est-ce que j'ai été foutre en suède à ce moment-là moi? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
mais qu'est-ce que j'ai été foutre en suède à ce moment-là moi? confused

Tu nous ramenais un superbe cab avec présentation officielle le 9 juillet à Ath Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas non.......normalement, je suis au boulot tout ce we! pale

mais je vais essayer d'annuler! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
je dis pas non.......normalement, je suis au boulot tout ce we! pale
mais je vais essayer d'annuler! santa

Si jamais, je peux aller aller avec là-bas, ma frangine sera aux commandes d'Imola9000...qu'en penses-tu?
Aie non pataper Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha .....si tu me la nettoies intégralement, c'est peut-être un bon deal! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
ha ha .....si tu me la nettoies intégralement, c'est peut-être un bon deal! affraid

Question nettoyage, je peux te faire ça comme la mienne, c'est dire...tu l'as déjà vue frottée hihihi tu la reconnaîtras plus tant elle va blinquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question nettoyage, je peux te faire ça comme la mienne, c'est dire...tu l'as déjà vue frottée hihihi tu la reconnaîtras plus tant elle va blinquer Wink[/quote]


pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? geek

Rien de sexuel dans une loque à reloqueter Very Happy
Mais si t'es ok pour le 9, faudra qu'on s'arrange pour que je la prenne le 8 pour le lavage intégral: cuir, plastiques, carrosserie, lustrage...me faudra la journée Wink et le 7, c'est ma rouge qui ira au bain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:



pourquoi faut toujours que cela dérive vers le sexuel?? geek


Qui c'est qui parle de ses deux petites et de trou à longueur de post What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...