Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si je regarde bien les photos, outre les belges il y avait des suisses 21 Côte d'Or 34 Montpellier 02 aisne 38 Isère 26 je ne sais pas et les autres ??? Un mix qui a, au vu des photos fonctionné à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Bonjour Fred, serais tenté de faire une mini manif en scandant : les inédites, les inédites, les inédites... quand tu disposes du temps nécessaire bien sûr... Merci encore... daniel te voilà exaussé : Img 11-DSC_0064 Lien de la photo en haute définition : http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC0064.jpg Pour Fragfred Img 11-DSC_0063 Lien de la photo en haute définition : http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC0063.jpg Une variante de la 11-0075 : Img 11-DSC_0076 Lien de la photo en haute définition : http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC0076.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 30 mai 2006 26 c'est la Drôme, c'est Moumoune qui nous accueillait... Il y avait aussi des 69 Lyonnais, et à tout seigneur tout honneur des 34 bitterois (Hérault), c'est bien ça Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà je suis prêt pour les commandes, je donnerais des liens de type "http://www.fredericweber.com/saab/10 ou 11/DSC_0001.jpg" où 10 ou 11 est le 1er numéro d'Img et DSC_0001 le numéro de la photo dans le dossier, il vous sufira de cliquer sur la photo et de faire "enregister sous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fred78 a écrit:26 c'est la Drôme, c'est Moumoune qui nous accueillait... Il y avait aussi des 69 Lyonnais, et à tout seigneur tout honneur des 34 bitterois (Hérault), c'est bien ça Fred ? C'est bien ça, belgo-bulgaro-héraultoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 30 mai 2006 fred a écrit:Fred78 a écrit:26 c'est la Drôme, c'est Moumoune qui nous accueillait... Il y avait aussi des 69 Lyonnais, et à tout seigneur tout honneur des 34 bitterois (Hérault), c'est bien ça Fred ? C'est bien ça, belgo-bulgaro-héraultoit C'est ça la construction de l'Europe, n'est-ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est un peu ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Citation :fred a écrit: Fred78 a écrit: 26 c'est la Drôme, c'est Moumoune qui nous accueillait... Il y avait aussi des 69 Lyonnais, et à tout seigneur tout honneur des 34 bitterois (Hérault), c'est bien ça Fred ? C'est bien ça, belgo-bulgaro-héraultoit Very Happy Citation :C'est ça la construction de l'Europe, n'est-ce pas ?? alien Pas mal Fred et que penses-tu de ceci belgo-hispano-catalan-asturien moi je dis : "que mezcla !!!!" Européennement vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 pas mal non plus Ah j'ai remis ton bonjour là bas, on t'a regretté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fred a écrit : Citation :pas mal non plus Very Happy Ah j'ai remis ton bonjour là bas, on t'a regretté ! c'est gentil à vous mais moi j'ai regretté très fortement de ne pas en être... Es-tu libre début juillet pour Ath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Non mon père viens ici début juillet et je crain de ne plus avoir beucoup de congés après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Quel dommage mais la famille d'abord bien sûr...et les congés pas faciles à multiplier bien sûr.. Ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah lol j'ai oublié, au retour on a fait une petite pointe à 180, décapoté, très peu de temps certes... mais ça passait très bien, à peine décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fred a écrit : Citation :Ah lol j'ai oublié, au retour on a fait une petite pointe à 180, décapoté, très peu de temps certes... mais ça passait très bien, à peine décoiffé Wink A te donner des "frissons" de bonheur je présume, mais attention aux radards "errants"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est vrai qu'il était bien ce week-end !!! Vivement le suivant !!! Et bon *glou* à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Battle a écrit:Et bon *glou* à tous !!! Une petite Badoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Battle a écrit:Et bon *glou* à tous !!! Une petite Badoit? Moi je veux bien, mais n'approchez pas de flamme à moins de 5 mètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 cyrille a écrit:pour fraggy , ça éfface toute les peines ça: Je l'adore aussi celle-là...en grand Missié? merci Fred pour les photos en haute résolution Img 10-DSC_0044 n'existe pas ou plus, il a renvoyé une erreur 404 lors du clic dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ok je rêgle ça, s'il y a d'autres erreurs, faites m'en part... Donc : J'ai édité les messages et mis les liens vers les hautes résolutions, vous n'avez qu'à choisir en cliquant sur le lien puis clic droit sur la photo avec "enregistrer sous" et voilà ! Attention à télécharger relativement rapidement car les hautes définitions ne resteront pas éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je les downloade toutes ce soir en rentrant du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mai 2006 fred a écrit: Attention à télécharger relativement rapidement car les hautes définitions ne resteront pas éternellement. Tu fais bien de le préciser , je m'y colle vite !! Zou mais alors laquelle choisir pour un joli fond d'écran ? Je vais faire des roulements pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 elle resterons au moins un mois ne te tracasse pas, mais dès que j'ai besoin de place je suprimerais le dossier... elles resteront disponibles par message privé de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Frag, j'ai ça aussi : http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC_0033.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mai 2006 fred a écrit::... elles resteront disponibles par message privé de toute manière Quel bon SAV , royal Pour Alex le temps qu'il se reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 fred a écrit:Frag, j'ai ça aussi : http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC_0035.jpg Merci Fred....mais en cliquant j'ai le superbe cab bleu...pas Imola9000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.fredericweber.com/saab/11/DSC_0033.jpg ouf voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 HIP HIP HIP T'es un Fred Je les ai toutes prises et il y a du montage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fragdoktor a écrit:HIP HIP HIP T'es un Fred Je les ai toutes prises et il y a du montage dans l'air Ah chouette ça ! Je me réjouis de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 excellent ça, j'y avais pas pensé....rhaaaa le métier de douanier, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour à tous! WAOUW! Vla que je me connecte et je découvre déjà 9 pages Merci aux photographes pour ces merveilleuses photos... J'hallucine Je remercie également l'organisateur (C'est quand qu'on y retourne???), mais aussi les différents conducteurs (et ils sont nombreux) qui m'ont passé le volants ou promené durant ce weekend et finalement les grenoblois pour la soirée du vendredi. Enfin, pour n'oublier personnes, merci à tous pour ces quelques jours. J'ai adoré. Raphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est du tout bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Salut Frag, tu as écrit : Citation :...et deux Saabistes piquant un roupillon sur la route du retour: J'ai pas résisté lol! et ils ont pris de coups de soleil en plus... Bonne nuit Frag Pour les coups de soleil on ne peut pas nier, mais pour le petit somme, c'était juste une pose pour la photo Pas vrai Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ioda011 a écrit:...mais pour le petit somme, c'était juste une pose pour la photo... C'est bien imité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fragdoktor a écrit: excellent ça, j'y avais pas pensé....rhaaaa le métier de douanier, c'est dur Trop bon et hop, dans ma bibliothèque !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 hahaha..non ce "gué" là était un peu trop grand quand même pour le petit ..c'est sûr que l'on faisait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sans doute un problème de décalage horaire avec la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Myms a écrit:Trop bon et hop, dans ma bibliothèque !!! J'adore Ca me fait super plaisir tu sais....merkiiiiiiiiiii.... tiens en parlant de j'ai une tite idée..... Saabhuy a écrit:pour le petit ..c'est sûr que l'on faisait semblant .....je sais pas trop mais c'était une absence de très courte durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sinon le dimanche soir ont doit bien vous avouer que l'on c'est un peu embêté a l'hôtel et que l'on a mangé juste ce que l'on a trouvé...... On a que le bien que l'on se fait n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Non seulement c'était beau....mais surtout très bon.... et l'eau...froide au début mais rafraichissante et au top contre les coups de soleil... Une tite commande de tofs en haute résolution mon cher Etienne....tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Petite VIDEO d'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sinon pour rappel,la gallerie complète de mes photos est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Excellent, voilà j'ai édité le 1er post pour qu'on retrouve tout facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABIX 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Excellentes photos, com d'hab ! et une vidéo en prime ! Super w e....on sait maintenant où il était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 30 mai 2006 un vrai régal les photos de ce superbe meeting... bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ....hihihi ,j'étais au chaud !....et d'autres comblinois n'était pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 30 mai 2006 SAABIX a écrit:Excellentes photos, com d'hab ! et une vidéo en prime ! Super w e....on sait maintenant où il était. 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites